Vente de 13 Chariots frontaux thermiques dans les Yvelines (78)

Vente, location et entretien de Chariots frontaux thermiques dans les Yvelines (78) et Ile de France

Auxman, société située dans les Yvelines (78) à CHANTELOUP LES VIGNES, est spécialisée dans la vente, la location et l'entretien de Chariots frontaux thermiques. Au fil des années, AUXMAN a agrandi sa gamme de chariots et de services dans le but de devenir un concessionnaire de Chariots frontaux thermiques offrant un service complet pour répondre aux demandes de de la clientèle. Nous intervenons dans les Yvelines 78,  la Seine et Marne 77, l'Essone 91, le Val d'Oise 95, le Val de Marne 94, la Seine-Saint-Denis 93, les Hauts de Seine 92, l'Eure 27 et l'Eure et Loir 28.

La mission d'AUXMAN est de procurer à ses clients des équipements de manutention et d'élévationdes Chariots frontaux thermiques, des formations et une  qualité de service, pour se démarquer de ses concurrents. Nous faisons tout pour établir véritable partenariat avec notre clientèle, en apportant des services exemplaires et un excellent rapport qualité/prix.
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Chariots élévateurs Diesel et GPL Baoli KBD/G 40-50S
Pour les applications plus exigeantes, Baoli propose les chariots KBD 40 et KBD 50S à moteur diesel et les KBG 40 et KBG 50S à moteur GPL. Ces chariots thermiques sont disponibles avec des capacités de charge de 4,0 et 5,0 tonnes à 500 mm du centre de la charge.

Les KBD/G 40-50S sont disponibles avec des moteurs Deutz et Doosan conformes à la norme EU5. Pour les marchés où la conformité CE n'est pas requise, il est possible de sélectionner des moteurs diesel Isuzu, Mitsubishi ou Weichai et des moteurs GPL PSI.

Le KBD 40-50S est extrêmement polyvalent et peut être utilisé dans des environnements de travail intensif, ainsi que pour des opérations de manutention très précises. Il est équipé d'une transmission précise, développée par Baoli à partir des technologies du KION Group, et se caractérise par une bonne visibilité dans toutes les directions et un poste de travail confortable.

Les KBD/G 40-50S sont très maniables. Ils sont équipés de nombreuses aides à la conduite : le sélecteur électronique de sens de marche, des leviers hydrauliques facilement accessibles, un tableau de bord avec écran multifonction et la pédale de frein de stationnement. Les KBD/G 40-50S sont conçus pour devenir la référence en termes de stabilité dans leur segment de marché. Les capacités résiduelles très élevées se traduisent par une sécurité accrue du chariot. Une conception optimisée et sobre permet de faciliter les opérations de maintenance.

Technologie

  • Transmission hydrodynamique de haute qualité
  • Deux vitesses disponibles pour s'adapter aux différentes applications
  • Pédale d'enclenchement pour des manutentions de haute précision
  • Mât robuste : duplex, duplex avec levée libre, triplex avec levée libre
  • Amortissement des vérins de levage pendant la descente
  • Sélecteur électronique du sens de marche
  • Capot du compartiment moteur en métal pour une résistance et une fonctionnalité maximales


Ergonomie et poste de travail

  • Cabine de conduite robuste pour une excellente visibilité
  • Volant de diamètre réduit (300 mm) pour une excellente manœuvrabilité
  • Leviers hydrauliques à droite de l'opérateur pour un confort maximal
  • Tableau de bord de l'opérateur avec écran multifonction
  • Frein de stationnement actionné par le pied
  • Siège et colonne de direction réglables
  • Siège conducteur spacieux et large marchepied
  • Demi-cabine et cabine complète disponibles




Référence chariot disponible :
* chariots frontaux élévateur diesel à Paris Ile de France.
* chariots frontaux élévateur diesel à Mantes la Jolie.
* chariots frontaux élévateur diesel à Nanterre.
* chariots frontaux élévateur diesel à Sarcelles
* chariots frontaux élévateur diesel à Dreux

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Chariots élévateurs latéraux pour charges lourdes

Une machine extrêmement performante est notre Heavy Line, qui soulève sans aucun problème des charges jusqu'à 20 tonnes. L'essieu directeur ainsi que l'essieu moteur sont conçus et produits par Bulmor même. La construction massive et solide unique de Bulmor offre une grande stabilité et un haut niveau de sécurité. Ainsi, le chariot élévateur latéral Heavy Line se distingue par sa durabilité exceptionnelle et sa haute disponibilité.

Les machines Heavy Line avec une capacité de levage de 10 à 25 tonnes sont construites pour le service continu au niveau quotidien. Une ergonomie excellente, un service économique, une stabilité exceptionnelle et une durabilité extrême comptent parmi les atouts de cette série. Un système de bus CAN avec un système de rétraction électronique est une des nombreuses innovations.

DQ-Série 100 - 120

Cette catégorie des chariots élévateurs latéraux Heavy Line soulève rapidement et en toute sécurité des charges jusqu'à 12 tonnes. Le système de levage et l'essieu de direction particulièrement solides constituent la base pour des opérations exceptionnelles et des applications à l'extérieur.


DQ-Série 130 - 150

Cette catégorie des chariots élévateurs latéraux Heavy Line soulève rapidement et en toute sécurité des charges jusqu'à 15 tonnes. Le système de levage et l'essieu de direction particulièrement solides constituent la base pour des opérations exceptionnelles et des applications à l'extérieur.


DQ-Série 160 - 180

Ce chariot élévateur latéral Heavy Line est surtout adapté à l'application dans le secteur de la sidérurgie. Sans aucun problème, il est capable de soulever des charges jusqu'à 18 tonnes. Sur demande spéciale, il peut être conçu pour des charges encore plus élevées.



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Chariots élévateurs à quatre directions

La maniabilité de 360 degrés, les plateformes de hauteur et largeur variable et les diverses options de mâts des chariots élévateurs latéraux multidirectionnels augmentent la capacité de stockage dans tous les espaces possibles. Ils sont disponibles avec des capacités de charges de 2 à 12 tonnes.

Tous les chariots élévateurs à quatre directions sont équipés d'un moteur électrique pour permettre une intralogistique écologique et un grand confort pour le conducteur.

EFYco-Série 

Depuis plus de 50 ans le système IRION a fait preuve sur le marché. Grâce au châssis en deux parties, la stabilité du chariot élévateur latéral multidirectionnel est excellente. Un pivot horizontal du type King Pin connecte le châssis principal au châssis en U pour une compensation rapide et facile des irrégularités du sol. Tous les quatre essieux sont constamment en contacte avec le sol et permettent ainsi un maximum de stabilité.

Les roues porteuses sont montées de façon pendulaire pour une répartition idéale de la charge et une faible usure en comparaison à des roulettes fixes.

Direction multidirectionnelle avec 12 programmes en version standard.
Changement rapide entre déplacement longitudinal et latéral.

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C15/18/20s gen2 séries

Hautement maniable, facile d’entretien, accessible, extrêmement fiable

La gamme Gen2 confirme fièrement l’historique de Clark. Fabrication des meilleurs chariots, évolution technologique, et expertise en Ergonomie, Puissance, Sécurité, Fiabilité et Performance. Ces chariots, très compacts, sont l’idéal pour les applications de production, stockage et distribution, ainsi que des applications difficiles.

98%

Le filtre moteur à double étage retire 98% des poussières micrométriques avant d’être refiltré.

Le mât en U et I imbriqués assure un maximum de rigidité et offre la meilleure visibilité. Le toit de protection à barres longitudinale n’obstrue pas la vision.

Visibilité Maximum + Fatigue minimum =
Sécurité absolue & productivité maximale

Extrême Longévité, hautes performances, Envirennements difficiles, Utilisation Intensive

Le Gen2 est conçu pour travailler efficacement. Le radiateur Open Core garanti un refroidissement optimal du moteur, transmission et essieu, y compris dans les applications les plus intensives.

 

Sécurité

Tous les chariots élévateurs CLARK, équipements et accessoires associés, respectent les normes CE.

  • Démarrage au neutre : Si le levier de marche n’est pas en position neutre, le moteur ne démarre pas.
  • Valve de blocage en inclinaison : Bloque l’inclinaison si moteur arrêté.
  • Sécurité de capot ouvert.
  • Vanne de sécurité : Prévient la descente accidentelle incontrollée dans le cas d’une chute de pression d’huile due à un dommage des flexibles.
  • Déplacement en marche avant et arrière impossible si frein de parc activé.

Douceur des commandes + manoeuvrabilité =
Confiance de l’opérateur & confort extrême

 

FREIN DE PARC

Simple et évident

  • Application au pied, relâchement à la main.
  • Coupe la transmission, protège celle-ci.
  • Signal sonore après 3 secondes en cas d’oubli.

SYSTEME HYDRAULIQUE

Puissance maximum

  • Utilise une valve prioritaire pour la direction, afin de réduire la perte de puissance et l’échauffement.

Performance optimale des accessoires

  • Le distributeur incorpore des contrôles de débit ajustables pour l’inclinaison et les fonctions auxiliaires.

Desing sectionnel

  • Permet l’ajout facile de fonctions supplémentaires et simplifie la réparation.

Clapet de sécurité installé sur la descente du mât

  • Contrôle la vitesse de descente indépendamment de la charge.

PUISSANCE ET PUNCH

Moteur Gaz

  • Moteur 2.0L Mitsubishi éprouvé.
  • Paliers équilibrés pour plus de silence.

Moteur GPL

  • Moteur GPL Mitsubishi 2L0 éprouvé sur le terrain.
  • Avec équilibreur dynamique pour opérations souples et tranquille.
  • Composants éprouvés dans un système simple utilisé dans l’automobile.
  • Témoin et codes pannes pour diagnostiques et réparations.

Moteur Diesel Yanmar reconnu mondialement

  • Durable, facile à démarrer, faibles émissions, facile à entretenir.
  • Injection indirecte haute densité d’injection = économie de carburant.
  • Echappement vertical en équipement standard.
  • Respecte les normes CE: Moteurs atteignant les réductions d’émissions et les niveaux de fumées.

CHASSIS MONOBLOC

  • Robuste, soudé et plaque acier moulées protègent des dommages dus aux impacts et augmente la durée de vie du chariot.
  • Un réservoir hydraulique intégré, avec un reniflard amovible, fournit un refroidissement de l’huile hydraulique dans les applications à fortes sollicitations.

ESSIEU DE DIRECTION (pneu gonflé montré)

Desing résistant

  • Axes des bielles ont un design « double blocage» pour supporter les impacts sans apparition de jeux ou bris.

Design essieu simple

  • Cylindre double effet assure la direction assistée.

MAT ET TABLIER RIGIDES

Mât type IPN

  • Visibilité optimisée et rigidité, permet des flexibles internes et faisceau.
  • Six galets longitudinaux et 2 galets latéraux réglables.
  • Vérins plongeurs un déploiement silencieux entre les sections du mât, permettant de réduire les chocs durant la levée et la descente.

Galets réglables, scellés et inclinés

  • Maximise la distribution de la charge et réduit les jeux.

TABLEAU DE BORD

Microprocesseur

  • Surveille les conditions du système du chariot et contrôle leurs fonctions.
  • Contrôle le démarrage en position neutre et prévient du démarrage pendant que le moteur tourne.

Jauges

  • Température liquide refroidissement moteur.
  • Niveau carburant pour moteurs Diesel.

Ecran tableau de bord LCD

  • L’ Horamètre et l’intervalle de maintenance sont montrés sur l’écran LCD.

Indicateurs type LED indiquent

  • Température transmission élevée • Pression huile faible moteur • Alternateur • Dysfonctionnement du système carburant • Frein de parking appliqué • Maintenance requise • Ceinture de sécurité

Interrupteurs

  • Feux de travail avant et feux de travail optionnels sont contrôlés par ces interrupteurs.

POSTE DE CONDUITE

Siège réglable sur 3 axes, option suspendu

  • Dossier rabattable.

Tapis caoutchouc du plancher moulé et épais

  • Réduit les vibrations et le niveau de bruit.
  • Améliore le confort de l’opérateur.

Fatigue minimale des bras

  • Contrôle de direction électronique manoeuvrable du bout des doigts.

Colonne de direction inclinable

  • S’adapte à la morphologie de l’opérateur et facilite la montée/descente.
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S20/25/30/35

SMART • STRONG • SAFE

Design élégant – construction solide, sécurité accrue et confort amélioré pour le conducteur. Avec le modèle S, nous avons créé un chariot plus centré que jamais sur les besoins de l’opérateur. La nouvelle génération de chariots élévateurs à combustion interne est arrivée – le modèle S.

Compartiment du conducteur et productivité

  • Génération de vibrations et de bruit minimisée grâce à la transmission séparée
  • Siège confortable entièrement suspendu
  • Leviers hydrauliques réactifs montés à portée de main
  • Plaque de sol antidérapante
  • Intérieur spacieux avec vaste espace pour les jambes
  • Colonne de direction étroite
  • Volant avec diamètre optimal (ø=300 mm)
  • Freinage assisté
  • Hauteur des marches optimisée pour faciliter l’entrée et la sortie

Affichage intelligent

  • Écran couleur TFT 5 pouces
  • Diagnostics en temps réel
  • Système de bus CAN
  • Accès au service protégé par mot de passe
  • Gestion de la protection des transmissions
  • Sélection de différents signaux d'avertissement (sonores / visuels)
  • Options de gestion de l’efficacité en carburant du chariot
    • Arrêt automatique du moteur après un temps donné pour éviter que le moteur tourne à vide
    • Arrêt automatique de l’éclairage
  • Faible coût de possession

    • Faible coût de possession
    • Longs intervalles de maintenance
    • Maintenance simplifiée grâce à la conception de la transmission
    • Radiateur puissant de série
    • Retrait sans outil de la plaque de sol
    • Consommation de carburant réduite grâce à une efficacité et des performances optimales du moteur
    • DOC (catalyseur à oxydation diesel)
    • Frein multidisque à bain d'huile
    • Facilité de maintenance : tous les composants sont facilement accessibles pour la maintenance
    • Longue durée de vie grâce aux montants CLARK robustes

Moteurs hautes performances

Moteur GPL MMC-PSI (2,3 l) ou FORD (2,5 l)

  • Moteurs industriels efficaces en carburant
  • Conception à 4 cylindres
  • Mesure électronique de la vitesse
  • Allumage cartographique à contrôle ECU pour un couple plus important et une consommation de carburant réduite

Moteur diesel ISUZU (2,2 l)

  • Turbocompresseur avec refroidisseur intermédiaire
  • Répond à toutes les normes d’émissions de niveau IIIB
  • Injection directe du carburant avec couple maximal élevé
  • DOC (catalyseur à oxydation diesel)
  • Aucun cycle de régénération nécessaire

Moteur diesel YANMAR (3,3 l)

  • Pour les pays non soumis aux réglementations européennes sur les émissions des moteurs diesel de niveau 3b
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Gts 20/25/30/33

Rugged Durability, High Performance, Extreme Environments, Demanding Applications

The GTS series is designed to tackle any task placed in its path. Almost maintenance free wet disc brakes (enclosed and oil ensure the best possible brake performance. Compared to drum brakes 50% less pedal effort is needed  - a real advantage for long shift applications. Many different cabin versions are available, in this way GTS series can be individually equipped to be for any application.

GTS20-33 RELIABILITY

Easily Serviceable, Extremely Dependable, Extremely Durable

The CLARK GTS Series (GTS 20-33) impresses by a solid construction and high quality components. Offering a wet disc brake and a 
split transmission as a high quality standard this series is extremely reliable and durable. At the same time, the total cost of ownership 
(TCO) is significantly reduced, as greatly reduced brake maintenance is required. The GTS20-33 CLARK is designed for distribution, 
manufacturing and warehousing of all types.

 

Almost maintenance free wet disc brakes

  • Enclosed and oil cooled for smooth operation =
    • Reduction in brake pedal effort - up to 50% compared to drum brakes.
    • Less lower maintenance costs compared to drum brakes, less downtime

Split transmission

  • Significantly reduced vibrations for the driver
  • Provides a more pleasant and smoother ride
  • Driver fatigue is also greatly reduced, resulting in a significant increase in productivity.

Protected front lights

  • For high productivity
  • Prevents potential damage
  • Optional LED-version for best illumination

Hood mounted levers

  • Ergonomic design for improved performance.

95% 

The large operator compartment´s, hood mounted hydraulic control levers, and seating are designed to maximize operator comfort, easily accommodates up to ninetyfive percentile of the world’s adult population.

Nested upright rails provide positive rail interlock and a narrow “column” to maximize the vision window. The overhead guard safety bars run parallel to the operator’s line of sight resulting in a clear, unobstructed view. Hydraulic cushioning valves provide silent staging of the rails to reduce shock during both lifting and lowering.

Smooth Control + Easy Operation =
Operator Confidence & Optimum Comfort 

Safety

  • Neutral start: If the gear lever is not positioned in neutral, the engine will not start.
  • Tilt lock valve: Prevents the accidental forward tilting of the mast while engine is switched off.
  • Gas springs with automatic lock: Prevents accidental closure of hood.
  • Safety valve: Prevents accidental uncontrolled mast lowering in the event of oil pressure hose damage.
  • Forward and reverse travel is not possible whilst the parking brake is in the on position.

 
Forklift GTS20-33 STANDARD FEATURES & BENEFITS

Hydraulic System

  • Maximum Horsepower: Uses a load-sensing flow control valve for steering to reduce horsepower loss and heat buildup.
  • Optimum Performance of Attachments: The main hydraulic valve incorporates adjustable flow controls for tilt and auxiliary functions.
  • Sectional Design: Allows for easy addition of extra functions and simplifies service.
  • Upright Mounted Load Lowering Valve: Controlled lowering speed independent of load speed. 

 

THE POWER BEHIND THE PUNCH

Mitsubishi LPG Engine (2.3L, 51.6kW)

  • The highly fuel-efficient Mitsubishi 4G64 LPG engine is fitted with a PSI LPG system providing an extremely high degree of reliability and excellent performance.

Smooth running Yanmar diesel engine (3.0L, 34,2kW)

  • Ensures high power and torque.
  • Low fuel consumption.
  • Low maintenance costs.
  • Powerful acceleration and exceptionally comfortable smooth driving experience.
  • Meets all EU exhaust gas emission (Stage IIIA).

Isuzu Diesel Engine (2.1L, 46kW)

  • Meets all EU exhaust gas emission (Stage IIIB).
  • Diesel Oxidation catalyst (DOC).

Yanmar diesel engine (3.3L, 44kW)

  • Only for countries without EU diesel emission regulation.

STEERING AXLE

  • Rugged Design
    • Linkage pivot pins have a “double shear” design to withstand impact without loosening or breaking.
    • Solid push rods guarantee trouble-free applications even under tough conditions.

RUGGED UPRIGHT AND CARRIAGE

  • I-Channel Construction
    • Maximizes visibility and stability, allows for internal hosing and wiring.
    • Six carriage rollers and two side-thrust rollers minimize deflection and sideplay, reduce roller contact stress and extend component life.
    • Hydraulic cushioning valves provide silent staging of the rails to reduce shock during both lifting and lowering.
  • Shimmable, sealed & canted load rollers
    • Maximize load distribution & reduce free play.

 

DASH DISPLAY

  • Microprocessor
    • Monitors condition and controlls functions of the truck system.
    • Controls neutral starting and prevents cranking while the engine is running.
  • LCD Display
    • Hourmeter and maintenance interval are displayed on the LCD screen.
  • LED Lights Indicate
    • Transmission temperature
    • Engine oil pressure
    • Alternator charge
    • Fuel system malfunction
    • Park brake applied
    • Maintenance required
    • Seat belt warning
  • Push Switches
    • Headlight and optional worklights are controlled with push switches.

OPERATOR COMPARTMENT

  • Fully adjustable CLARK seat
    • Ergonomically designed seat cushion.
    • Adjustable to operator’s weight.
    • Safety belt also in Orange (optional).
  • Further seat options
    • Comfortable folding armrests.
    • Additonal hiprest (simplifies operator access).
  • Thick molded floor mat
    • Reduces vibration and noise level.
    • Improves operator comfort.
  • Tilt Steering Column
    • Optimal adaptation to the user possible.
  • Hood mounted levers
    • Ergonomic design for improved performance.

Available Equipment

  • Mirrors
  • Sideshifters
  • Strobe lights
  • Backup alarm
  • Rear work light
  • Auxiliary valves
  • Wide drive tyres
  • Turn signal lights
  • Hose adaptations
  • Combination lights
  • Tyre options
  • Hydraulic control options
  • Suspension seat, (vinyl or cloth)
  • Swing-down LPG tank bracket
  • LED lights
  • Various cabin versions
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C60/70/75/80 gen2 série

8 Tonnes

Avec des capacités jusqu’à 8 tonnes, les Clark C60/70/75/80 sont les chariots que vous attendiez.

Sécurité maximale pour les homes et les biens, avec des mâts larges imbriqués, sans vérin central même en triplex et toit de protection à grande visibilité vers le haut.

Hautement maniable, flexible, Fiable, et facile d’entretien.

La conjonction du moteur de 67Kw, de la transmission automatique à 3 vitesses, des freins à disque à bain d’huile, d’un châssis robuste, fait de ce chariot GEN2 C60-80 un matériel des plus performants, maniables, et des plus durables.

C’est ce que vous attendez d’un Clark.

Visibilité Maximum + Ergonomie =
Sécurité extrême & Productivité maximale

C60-80 EQUIPEMENTS STANDARD & AVANTAGES

FREIN DE PARC
Simple & Evident

  • Manoeuvrable à la main sans effort.
  • Coupe la transmission automatiquement pour éviter toute erreur.

FREINS A DISQUES SUR TOUS MODELES C60-80
Freins étanches à bain d’huile

  • Action douce mais efficace
  • Sans maintenance

Commandes assistées

  • Le faible effort  sur les pédales réduit la fatigue

Sans réglages

  • Moins d’arrêt machine pour maintenance

LA PUISSANCE AVEC LE PUNCH

 

Moteur GPL GM V6 (4.3L, 69kW) 

  • Silence et sérénité.
  • Allumage électronique.

 Moteur Diesel Deutz (3.6L, 55.4kW) - Anti-Pollution (Norme EU IIIB)  

  • Maintenance minimale.  
  •  Moteur nouvelle génération avec un couple très élevé.  
  • Pas d’arrêt machine grâce au système DVERT® Oxidation Catalyst (DOC). Les autres solutions du marché telles que filtre à particules nécessitent des arrêts machine pour la régénération et ont une durée de vie limitée, donc des coûts.

Arrêt Automatique

  • Préserve votre investissement, arrêt automatique si anomalies de température moteur ou boîte, pression d’huile. 

Moteur Diesel Iveco (4.5L, 67kW) 

  • Pour les régions non CE, fournit une puissance exceptionelle et un couple très important. 

CHÂSSIS “BUILT TO LAST”

  • Construit pour durer
  • Monobloc soudé, tôles épaisses
  • Intègre des réservoirs
  • Ceinture épaisse rigidifiante et protectrice
  • Compartiment batterie et outillage

CABINE OPTIONNELLE

Visibilité maximale

  • Toit de protection de conception unique pour la visibilité

Portes en 2 parties ouverture 180°, clipsables

  • Chauffage – Désembuage – Essuie et lave-glaces

MATS ET TABLIERS ULTRA RESISTANT

Visibilité optimale

  • Les vérins et chaînes sont derrière les montants

Chambre oléopneumatique dans les vérins

  • Pas de chocs au déploiement

Tablier conception lourde

  • 8 galets frontaux compound & 4 galets latéraux
  • Guidage parfait – pas de jeux

TRANSMISSION DOUCE

Complètement automatique

  • 3 vitesses AV et AR sur tous modèles
  • Conduite du bout des doigts

Pilotée

  • Engagement souple et progressif

Commandes électriques

  • Sans réglages

Robuste

  • Construite pour durer

Valve Inching

  • Permet une approche au millimètre avec une levée à pleine puissance 

POSTE DE PILOTAGE

Complètement réglable, suspendu

  • Siège suspendu, course 6 cm, dossier inclinable à 20°
  • Colonne réglable sur 15 cm
  • Ceinture rétractable

Plancher épais caoutchouc

  • Réduit le bruit et les vibrations
  • Augmente de confort

Protection des feux

  • Tous les phares sont positionnés & protégés pour éviter la casse

Colonne de direction

  • Réglable et conçue pour une visibilité optimale

Leviers accessibles

  • Montés sur capot, à portée de main

Options

  • gamme de mâts 
  • 4 fonctions hydrauliques
  • Double hose adaptation
  • TDL intégrés
  • Positionneurs intégrés
  • Grand choix de fourches
  • Feux à éclats
  • Cabine complète
  • Climatisation
  • PPS
  • Echappement spécial
  • Prises Push-Pull
  • Choix de sièges
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C40/45/50s/55s gen2 série

Fiabilité et Hautes Performance en applications sévères

Le GEN2 C40 à C55 est conçu pour manutentionner tous types de charges. Son radiateur « open core » permet un refroidissement super efficace du moteur et de la transmission dans les conditions d’utilisation extrêmes.

Dessiné pour les conditions extrêmes, la gamme C40 est équipé de filtration à double étage, le pré-filtre élimine 98% des poussières avant la filtration au μm.

La visibilité maximum vers l’avant, le haut, est obtenue grâce au célèbre mât Clark à fenêtre élargie ainsi que le design spécial du toit de protection.

Visibilité Maximum + Fatigue Minimum =
Sécurité totale & Productivité maximum

C40-55s Avantages des équipements de série de la gamme

Frein de parc
Simple à manoeuvrer

  • Manoeuvre manuelle type automobile.
  • Coupure de la boite automatique Signal sonore après 3 secondes si oubli.

FREINS A DISQUES BAIN D’HUILE
Etanches et refroidis par l’huile

  • Action sans effort, silencieux.
  • Efficacité redoutable.
  • Sans maintenance ni réglages.

Assistés

  • Action douce et faible course.

LA PUISSANCE ET LE PUNCH

V6 cylindres 4.3L gaz

  • Silence et sérénité.
  • Allumage électronique.

4 Cylindres 3.8L Turbo-diesel

  • Couple exceptionnel, Puissant :92 Hp.
  • Démarrages à froid sans préchauffage.

Arrêt automatique

  • Préserve votre investissement, Arrêt automatique si anomalies de température moteur ou boite, pression d’huile..

Anti pollution niveau 3

  • Emissions et fumées réduites.

Maintenance aisée

Accès total et simple

  • Dossier rabattable et plancher amovible sans outils , pour un accès total et rapide aux organes vitaux.

Construction Robuste

MAT ET TABLIER

I et U imbriqués

  • 55% de rigidité supplémentaire comparé à un mât conventionnel.
  • Meilleure résistance au jeu latéral.
  • Parfaite stabilité de la charge à grande hauteur.

Vérins plongeurs à chambre

  • Chambre oléopneumatique : élimine les chocs & vibrations.

Tablier spécial Clark

  • 6 galets frontaux & 4 galets latéraux.
  • Optimise la répartition de la charge et réduit le jeu.

ESSIEU DIRECTEUR

  • Poutre avec vérin double tige double effet, pivots avec roulements ensachés.

CHASSIS 1 PIECE

  • Acier haute résistance de forte section, soudé, indéformable.

SYSTEME HYDRAULIQUE UNIQUE

Economie de puissance

  • La direction « load-sensing » ne consomme que le nécessaire.

Flux hydraulique performant

  • Le Distributeur est réglable en pression et débit pour les accessoires.

Conception modulaire

  • Distributeur conçu pour ajouter des tranches.

Levage

  • Utilise de gros débits à faible pression.

POSTE DE PILOTAGE

Siège sécurité

  • Course de 15 cm.
  • Parfait maintien.
  • Ceinture rétractable.
  • Réglable au poids du cariste.

Contacteur de présence

  • Mise au point mort dès absence du cariste.

Plancher

  • Isolation du bruit & vibrations.
  • Revêtement caoutchouc épais sur âme acier.

Commandes hydrauliques

  • Montées sur capot, ergonomiquement.

Jupe avant

  • Abaissée pour un maximum de visibilité vers les fourches.

Colonne de direction

  • Réglable en partie supérieure.

Options disponibles

  • 4 fonctions hydrauliques
  • TDL
  • Positionneurs
  • Feux à éclat
  • Cabines avec chauffage
  • Climatisation
  • Feu AR de travail
  • Système audio
  • Sièges confort et sécurité
  • Pneus adaptés
  • Buzzer
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Chariots élévateurs latéraux diesel

Les chariots élévateurs latéraux sont demandés partout où des charges longues doivent être transportées de manière efficace et économique.

La construction massive et robuste unique de BULMOR – un châssis en acier avec un système de levage exceptionnellement solide – fait des chariots élévateurs latéraux des produits de haute qualité. Ainsi, ils sont capables de manipuler et de transporter des charges lourdes et encombrantes à l'extérieur, sur de longues distances et sur sol irrégulier avec un minimum d'entretien. Les chariots élévateurs latéraux de BULMOR sont disponibles avec une capacité de levage de 4 à 20 tonnes et une hauteur de levage maximale de 8 mètres.

DQ-Série 50-60

La catégorie la plus performante est notre série DQ. Elle soulève confortablement et en sécurité des charges jusqu'à 5 tonnes. Le système de levage particulièrement solide et la roue avant droite déplacée vers l'intérieur constituent la base pour des opérations exceptionnelles à l'intérieur et à l'extérieur.

DQ-Série 60-80

Cette catégorie de la série DQ peut soulever rapidement et en sécurité des charges de tout type jusqu'à 8 tonnes. Le système de levage particulièrement solide et la roue avant droite déplacée vers l'intérieur constituent la base pour des opérations exceptionnelles à l'intérieur et à l'extérieur.

DQr-Série

Version compacte et économique: ce chariot élévateur latéral est rapide et maniable avec une capacité de levage de 5 ou 6 tonnes. Il est utilisé dans de différents secteur pour transporter des matériaux lourds et longs comme des tubes, des profilés ou des plaques, sous des conditions de travail extrêmes et dures.

DQn-Serie

Plateforme basse pour une utilisation optimale de l'espace de stockage disponible: cette catégorie de chariots élévateurs latéraux soulève des charges de toute sorte jusqu'à 5 tonnes et est utilisée pour une optimisation du stockage ou pour rendre le chargement de camions plus efficace. Elle se distingue par une haute disponibilité et une durabilité exceptionnelle.

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Chariot élévateur diesel rx 70 6,0 - 8,0 t

Puissance

  • Système de propulsion diesel-électrique selon technologie hybride.
  • Moteur diesel avec alternateur triphasé à couplage direct.
  • Arbre de commande avec moteur de traction triphasé blindé pour couple élevé, à partir de faibles régimes, indépendant de la température.
  • Frein inusable à disques multiples, immergé dans bain d’huile.
  • Construction compacte et maniabilité extrême associées à une commande de conduite et d’élévation sensible, garantissent un rendement optimal.

Ergonomie

  • Grand espace conducteur avec confort de conduction et de commande élevé, grâce à une disposition optimale de tous les éléments de commande et un équipement de cabine adapté de manière individuelle.
  • Taux de visibilité exceptionnel sur tous les côtés grâce à une cabine conducteur décalée latéralement et au siège surélevé.

Sécurité

  • Faible centre de gravité de véhicule et essieu directeur avec suspension articulée garantissant une stabilité statique optimale.
  • Stabilité directionnelle supérieure dans les virages, assistants électroniques non requis.
  • Capacité de charge résiduelle élevée même pour hauteurs de levée importantes.

Rentabilité

  • Moindres frais d’exploitation grâce à une faible consommation de carburant dans tous les cycles de fonctionnement et à de longs intervalles de maintenance.
  • Ajustage optimal du système de propulsion et de la commande hydraulique sur un rendement de transbordement maximum ou la meilleure efficacité.
  • STILL ProActive – Réduction de temps d’immobilisation, détection rapide de panne, transmission des codes d’erreur à la centrale de services STILL.

Environnement

  • Impact CO2 minimum.
  • Les moteurs restent nettement inférieurs aux valeurs limites des directives sur les gaz d’échappement selon l’ordonnance Nonroad 97/68/CE (2004/26/CE) dans la phase CE 3b/EPA Tier 4i.

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Chariot élévateur diesel ou gpl rx 70 4,0 - 5,0 t

Puissance

  • Capacité de levage jusqu’à 5 tonnes avec un centre de gravité de la charge de 600 mm
  • Entraînement diesel-électrique conçu autour d’un puissant moteur industriel assurant haute disponibilité, durée d’engagement étendue et faibles coûts d’utilisation
  • Manutention à haut rendement : vitesse de circulation jusqu’à 21 km/h
  • Volume de manutention élevé à faible régime du moteur thermique grâce à une pompe hydraulique à cylindrée variable
  • Sécurisation des manipulations de charges lourdes grâce à une structure de mât à la fois stable, anti-torsion et anti-flexion

Précision

  • 5 programmes de conduite au choix : rendement maximum ou efficience et autonomie
  • Vitesse, accélération et freinage réglables séparément
  • Une puissance tout en finesse réduisant les risques de dommages : sécurisation des mouvements grâce à une commande hydraulique à la fois précise et réactive

Ergonomie

  • Cabine spacieuse, confortable et hautement personnalisable, avec de nombreux rangements
  • Siège cariste haut de gamme offrant une très haute ergonomie
  • Montée et descente confortables et sécurisées : marchepied surdimensionné, toujours visible, avec revêtement antidérapant
  • Choix maximal de configuration de commandes : mini-leviers, Fingertip ou joystick 4Plus

Compacité

  • Adaptation idéale aux espaces restreints grâce à une largeur de travail minimale
  • Visibilité optimale sur la périphérie du chariot grâce au profilé étroit des montants du toit de protection et à une surface de vitrage maximale
  • Faible effort de direction et facilité de conduite du chariot grâce à un petit volant et à un essieu directeur haute maniabilité

Sécurité

  • Parfaite visibilité périphérique : profilage étroit du mât associé à une surface de vitrage maximisée sous tous les angles
  • Excellente visibilité sur la charge et le tablier porte- fourches grâce à un déport latéral du siège conducteur
  • Centre de gravité surbaissé optimisant la stabilité au sol du chariot
  • Marchepied et poignée de maintien étudiés pour une haute sécurité du cariste
  • Sécurité accrue pour le conducteur et son environnement grâce à une structure de mât à la fois stable, anti-torsion et anti-flexion

Protection de l’environnement

  • Réduction des coûts d’exploitation et des émissions de CO2
  • Faibles émissions polluantes : conforme aux exigences de la norme 97/68/EG 3b avant l’ajout du filtre à particules diesel (FAP)
  • Mode éco Blue-Q : d’une pression sur un bouton, jusqu’à 10 % d’économie d’énergie sans impact sur la productivité
  • Plus de 95 % des matériaux de construction du chariot sont recyclables
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Chariot élévateur diesel ou gpl rx 70 2,0 - 3,5 t

Puissance

  • Capacité de levage jusqu’à 3,5 tonnes avec un centre de gravité de 500 mm
  • Manutention à haut rendement : vitesse de circulation jusqu’à 21 km/h
  • Puissance maxi, maintenance mini : entraînement asynchrone sans entretien
  • Puissance réglable grâce à la pompe hydraulique

Précision

  • Au choix : rendement maximum ou efficience et autonomie (5 programmes pour une flexibilité totale)
  • Parfaite adaptation à toutes les applications : vitesse, accélération et freinage réglables séparément
  • Mouvements hydrauliques particulièrement sensibles et précis grâce à l’ergonomie apportée par des technologies hydrauliques de pointe

Ergonomie

  • Poste de conduite convivial et ergonomique offrant de multiples possibilités de rangements
  • Bienvenue chez vous : commandes uniformisées, haute ergonomie et haute accessibilité pour l’ensemble de la gamme RX
  • Simplicité et sécurité : Accès à bord et descente en toute sécurité – marches à la fois larges, antidérapantes et bien visibles, doublées d’une poignée de maintien sur le toit de protection
  • Type de maniement au choix : Minilevier, Fingertyp ou Joystick 4Plus
  • Grand confort de conduite : Conduite agréable et préservant la santé du cariste (réduction maximale des transmissions de vibration)

Compacité

  • Adapté aux espaces les plus réduits : dimensions compactes et très grande maniabilité permettant une gestion optimale des surfaces de stockage

Sécurité

  • Visibilité périphérique totale (nombreuses ouvertures vitrées y compris dans le toit de protection)
  • Des transports en toute sécurité : contrôle visuel permanent des bras et du tablier de fourches, profilés de mât étroits et vérin d’inclinaison à ancrage surbaissé
  • Excellente stabilité, centre de gravité abaissé
  • Sécurité en courbe grâce à la réduction de vitesse automatique

Protection de l’environnement

  • Faibles coûts d’exploitation : consommation de carburant minimale et intervalles d’entretien étendus
  • Très faible émission de CO2
  • Jusqu’à 10 % d’économies grâce à la touche Eco-responsable BLUE-Q
  • Recyclable à plus de 95 %
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