Pour les applications plus exigeantes, Baoli propose les chariots KBD 40 et KBD 50S à moteur diesel et les KBG 40 et KBG 50S à moteur GPL. Ces chariots thermiques sont disponibles avec des capacités de charge de 4,0 et 5,0 tonnes à 500 mm du centre de la charge.
Les KBD/G 40-50S sont disponibles avec des moteurs Deutz et Doosan conformes à la norme EU5. Pour les marchés où la conformité CE n'est pas requise, il est possible de sélectionner des moteurs diesel Isuzu, Mitsubishi ou Weichai et des moteurs GPL PSI.
Le KBD 40-50S est extrêmement polyvalent et peut être utilisé dans des environnements de travail intensif, ainsi que pour des opérations de manutention très précises. Il est équipé d'une transmission précise, développée par Baoli à partir des technologies du KION Group, et se caractérise par une bonne visibilité dans toutes les directions et un poste de travail confortable.
Les KBD/G 40-50S sont très maniables. Ils sont équipés de nombreuses aides à la conduite : le sélecteur électronique de sens de marche, des leviers hydrauliques facilement accessibles, un tableau de bord avec écran multifonction et la pédale de frein de stationnement. Les KBD/G 40-50S sont conçus pour devenir la référence en termes de stabilité dans leur segment de marché. Les capacités résiduelles très élevées se traduisent par une sécurité accrue du chariot. Une conception optimisée et sobre permet de faciliter les opérations de maintenance.
Technologie
Une machine extrêmement performante est notre Heavy Line, qui soulève sans aucun problème des charges jusqu'à 20 tonnes. L'essieu directeur ainsi que l'essieu moteur sont conçus et produits par Bulmor même. La construction massive et solide unique de Bulmor offre une grande stabilité et un haut niveau de sécurité. Ainsi, le chariot élévateur latéral Heavy Line se distingue par sa durabilité exceptionnelle et sa haute disponibilité.
Les machines Heavy Line avec une capacité de levage de 10 à 25 tonnes sont construites pour le service continu au niveau quotidien. Une ergonomie excellente, un service économique, une stabilité exceptionnelle et une durabilité extrême comptent parmi les atouts de cette série. Un système de bus CAN avec un système de rétraction électronique est une des nombreuses innovations.
Cette catégorie des chariots élévateurs latéraux Heavy Line soulève rapidement et en toute sécurité des charges jusqu'à 12 tonnes. Le système de levage et l'essieu de direction particulièrement solides constituent la base pour des opérations exceptionnelles et des applications à l'extérieur.
Cette catégorie des chariots élévateurs latéraux Heavy Line soulève rapidement et en toute sécurité des charges jusqu'à 15 tonnes. Le système de levage et l'essieu de direction particulièrement solides constituent la base pour des opérations exceptionnelles et des applications à l'extérieur.
Ce chariot élévateur latéral Heavy Line est surtout adapté à l'application dans le secteur de la sidérurgie. Sans aucun problème, il est capable de soulever des charges jusqu'à 18 tonnes. Sur demande spéciale, il peut être conçu pour des charges encore plus élevées.
La gamme Gen2 confirme fièrement l’historique de Clark. Fabrication des meilleurs chariots, évolution technologique, et expertise en Ergonomie, Puissance, Sécurité, Fiabilité et Performance. Ces chariots, très compacts, sont l’idéal pour les applications de production, stockage et distribution, ainsi que des applications difficiles.
Le filtre moteur à double étage retire 98% des poussières micrométriques avant d’être refiltré.
Le mât en U et I imbriqués assure un maximum de rigidité et offre la meilleure visibilité. Le toit de protection à barres longitudinale n’obstrue pas la vision.
Le Gen2 est conçu pour travailler efficacement. Le radiateur Open Core garanti un refroidissement optimal du moteur, transmission et essieu, y compris dans les applications les plus intensives.
Tous les chariots élévateurs CLARK, équipements et accessoires associés, respectent les normes CE.
Simple et évident
Puissance maximum
Performance optimale des accessoires
Desing sectionnel
Clapet de sécurité installé sur la descente du mât
Moteur Gaz
Moteur GPL
Moteur Diesel Yanmar reconnu mondialement
Desing résistant
Design essieu simple
Mât type IPN
Galets réglables, scellés et inclinés
Microprocesseur
Jauges
Ecran tableau de bord LCD
Indicateurs type LED indiquent
Interrupteurs
Siège réglable sur 3 axes, option suspendu
Tapis caoutchouc du plancher moulé et épais
Fatigue minimale des bras
Colonne de direction inclinable
Avec des capacités jusqu’à 8 tonnes, les Clark C60/70/75/80 sont les chariots que vous attendiez.
Sécurité maximale pour les homes et les biens, avec des mâts larges imbriqués, sans vérin central même en triplex et toit de protection à grande visibilité vers le haut.
La conjonction du moteur de 67Kw, de la transmission automatique à 3 vitesses, des freins à disque à bain d’huile, d’un châssis robuste, fait de ce chariot GEN2 C60-80 un matériel des plus performants, maniables, et des plus durables.
C’est ce que vous attendez d’un Clark.
FREIN DE PARC
Simple & Evident
FREINS A DISQUES SUR TOUS MODELES C60-80
Freins étanches à bain d’huile
Commandes assistées
Sans réglages
Moteur GPL GM V6 (4.3L, 69kW)
Moteur Diesel Deutz (3.6L, 55.4kW) - Anti-Pollution (Norme EU IIIB)
Arrêt Automatique
Moteur Diesel Iveco (4.5L, 67kW)
Visibilité maximale
Portes en 2 parties ouverture 180°, clipsables
Visibilité optimale
Chambre oléopneumatique dans les vérins
Tablier conception lourde
Complètement automatique
Pilotée
Commandes électriques
Robuste
Valve Inching
Complètement réglable, suspendu
Plancher épais caoutchouc
Protection des feux
Colonne de direction
Leviers accessibles
Design élégant – construction solide, sécurité accrue et confort amélioré pour le conducteur. Avec le modèle S, nous avons créé un chariot plus centré que jamais sur les besoins de l’opérateur. La nouvelle génération de chariots élévateurs à combustion interne est arrivée – le modèle S.
Moteur GPL MMC-PSI (2,3 l) ou FORD (2,5 l)
Moteur diesel ISUZU (2,2 l)
Moteur diesel YANMAR (3,3 l)
The GTS series is designed to tackle any task placed in its path. Almost maintenance free wet disc brakes (enclosed and oil ensure the best possible brake performance. Compared to drum brakes 50% less pedal effort is needed - a real advantage for long shift applications. Many different cabin versions are available, in this way GTS series can be individually equipped to be for any application.
The CLARK GTS Series (GTS 20-33) impresses by a solid construction and high quality components. Offering a wet disc brake and a
split transmission as a high quality standard this series is extremely reliable and durable. At the same time, the total cost of ownership
(TCO) is significantly reduced, as greatly reduced brake maintenance is required. The GTS20-33 CLARK is designed for distribution,
manufacturing and warehousing of all types.
The large operator compartment´s, hood mounted hydraulic control levers, and seating are designed to maximize operator comfort, easily accommodates up to ninetyfive percentile of the world’s adult population.
Nested upright rails provide positive rail interlock and a narrow “column” to maximize the vision window. The overhead guard safety bars run parallel to the operator’s line of sight resulting in a clear, unobstructed view. Hydraulic cushioning valves provide silent staging of the rails to reduce shock during both lifting and lowering.
Le GEN2 C40 à C55 est conçu pour manutentionner tous types de charges. Son radiateur « open core » permet un refroidissement super efficace du moteur et de la transmission dans les conditions d’utilisation extrêmes.
Dessiné pour les conditions extrêmes, la gamme C40 est équipé de filtration à double étage, le pré-filtre élimine 98% des poussières avant la filtration au μm.
La visibilité maximum vers l’avant, le haut, est obtenue grâce au célèbre mât Clark à fenêtre élargie ainsi que le design spécial du toit de protection.
Frein de parc
Simple à manoeuvrer
FREINS A DISQUES BAIN D’HUILE
Etanches et refroidis par l’huile
Assistés
V6 cylindres 4.3L gaz
4 Cylindres 3.8L Turbo-diesel
Arrêt automatique
Anti pollution niveau 3
Accès total et simple
I et U imbriqués
Vérins plongeurs à chambre
Tablier spécial Clark
ESSIEU DIRECTEUR
CHASSIS 1 PIECE
Economie de puissance
Flux hydraulique performant
Conception modulaire
Levage
Siège sécurité
Contacteur de présence
Plancher
Commandes hydrauliques
Jupe avant
Colonne de direction
Les chariots élévateurs latéraux sont demandés partout où des charges longues doivent être transportées de manière efficace et économique.
La construction massive et robuste unique de BULMOR – un châssis en acier avec un système de levage exceptionnellement solide – fait des chariots élévateurs latéraux des produits de haute qualité. Ainsi, ils sont capables de manipuler et de transporter des charges lourdes et encombrantes à l'extérieur, sur de longues distances et sur sol irrégulier avec un minimum d'entretien. Les chariots élévateurs latéraux de BULMOR sont disponibles avec une capacité de levage de 4 à 20 tonnes et une hauteur de levage maximale de 8 mètres.
La catégorie la plus performante est notre série DQ. Elle soulève confortablement et en sécurité des charges jusqu'à 5 tonnes. Le système de levage particulièrement solide et la roue avant droite déplacée vers l'intérieur constituent la base pour des opérations exceptionnelles à l'intérieur et à l'extérieur.
Cette catégorie de la série DQ peut soulever rapidement et en sécurité des charges de tout type jusqu'à 8 tonnes. Le système de levage particulièrement solide et la roue avant droite déplacée vers l'intérieur constituent la base pour des opérations exceptionnelles à l'intérieur et à l'extérieur.
Version compacte et économique: ce chariot élévateur latéral est rapide et maniable avec une capacité de levage de 5 ou 6 tonnes. Il est utilisé dans de différents secteur pour transporter des matériaux lourds et longs comme des tubes, des profilés ou des plaques, sous des conditions de travail extrêmes et dures.
Plateforme basse pour une utilisation optimale de l'espace de stockage disponible: cette catégorie de chariots élévateurs latéraux soulève des charges de toute sorte jusqu'à 5 tonnes et est utilisée pour une optimisation du stockage ou pour rendre le chargement de camions plus efficace. Elle se distingue par une haute disponibilité et une durabilité exceptionnelle.
La maniabilité de 360 degrés, les plateformes de hauteur et largeur variable et les diverses options de mâts des chariots élévateurs latéraux multidirectionnels augmentent la capacité de stockage dans tous les espaces possibles. Ils sont disponibles avec des capacités de charges de 2 à 12 tonnes.
Tous les chariots élévateurs à quatre directions sont équipés d'un moteur électrique pour permettre une intralogistique écologique et un grand confort pour le conducteur.
Depuis plus de 50 ans le système IRION a fait preuve sur le marché. Grâce au châssis en deux parties, la stabilité du chariot élévateur latéral multidirectionnel est excellente. Un pivot horizontal du type King Pin connecte le châssis principal au châssis en U pour une compensation rapide et facile des irrégularités du sol. Tous les quatre essieux sont constamment en contacte avec le sol et permettent ainsi un maximum de stabilité.
Les roues porteuses sont montées de façon pendulaire pour une répartition idéale de la charge et une faible usure en comparaison à des roulettes fixes.
Direction multidirectionnelle avec 12 programmes en version standard.
Changement rapide entre déplacement longitudinal et latéral.
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