Vente de 4 Chariots frontaux électriques Clark dans les Yvelines (78)

Vente, location et entretien de Chariots frontaux électriques Clark dans les Yvelines (78) et Ile de France

Auxman, société située dans les Yvelines (78) à CHANTELOUP LES VIGNES, est spécialisée dans la vente, la location et l'entretien de Chariots frontaux électriques Clark. Au fil des années, AUXMAN a etoffé sa gamme de chariots et de services dans le but de devenir un concessionnaire de Chariots frontaux électriques Clark offrant un service complet pour répondre aux demandes de de la clientèle. Nous intervenons dans les Yvelines 78,  la Seine et Marne 77, l'Essone 91, le Val d'Oise 95, le Val de Marne 94, la Seine-Saint-Denis 93, les Hauts de Seine 92, l'Eure 27 et l'Eure et Loir 28.

La mission d'AUXMAN est de fournir  des équipements de manutention et d'élévationdes Chariots frontaux électriques Clark, des formations et une  qualité de service, pour se différencier de ses concurrents. Nous recherchons un véritable partenariat avec notre clientèle, en offrant des services exemplaires ainsi que des produits de qualité, le tout, à des prix très compétitifs.
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Gtx 16/18/20s

TRÈS COMPACT, MANIABLE, EXTRÊMEMENT FIABLE ET D'UNE MAINTENANCE FACILE

Les sols humides et irréguliers, ainsi que les travaux dans des espaces confinés, ne constituent en eux-mêmes aucun obstacle pour les chariots de la série GTX16¬20s. Plusieurs options comme les cabines et mini-leviers différents permettent de s'assurer que vous disposez toujours du bon chariot pour vos environnements de travail.

Concept de commande ergonomique et intuitif

  • Conduite contrôlée grâce à une commande intuitive du chariot
  • Disposition des pédales similaires à celle d'une automobile
  • Montée facile grâce aux marches basses
  • Montée et descente des deux côtés
  • Montage ergonomique du levier mécanique sur le capot En option : Commande par mini-levier

Moteurs d'entraînement CA hautes performances

Les moteurs entraînant les roues avant parallèlement et disposant chacun d'une puissance de 4,4 kW et d'une technologie de courant alternatif de 48 V assurent une excellente accélération et des vitesses finales élevées.

  • Moteurs blindés
  • Peu de pièces d'usures
  • Protection contre la surchauffe

Régulation de la vitesse dans les virages

  • Réduction automatique de la vitesse de conduite dans les virages
  • Meilleure sécurité pendant l'utilisation

Système de direction

  • Selon l'angle de braquage, la vitesse et le sens de marche des roues avant sont commandés de manière à éviter une forte usure des pneus

Construction solide du mât et du support à fourche

  • Visibilité optimale Profilés de rail imbriqués
  • Vérin de levage à amortissement hydraulique
  • Système hydraulique de levage silencieux
  • Vibrations réduites
  • Galets porteurs réglables disposés en biais
  • Répartition optimale de la charge
  • Support de fourche robuste à 6 galets

Productivity and energy efficiency

  • Modes de fonctionnement programmables individuellement
  • Adaptation optimale à chaque situation de travail
  • Affichage clair des données d'exploitation sur un grand écran
  • Tous les réglages et toutes les fonctions en un coup d'œil – Possibilité d'adaptation sans logiciel spécial

Maintenance aisée

  • Le capot arrière peut être retiré facilement
  • Accès simple pour la maintenance en position debout
  • Diagnostic embarqué via des codes d'erreur, sans outils coûteux
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Gex 20/25/30(s)/30l

CLARK GenEX AC-série
GEX 20/25/30(s)/30L

Avec sa conception très robuste sans garnitures plastiques inutiles, ses 2 moteurs puissants et asynchrones étanches, un empattement extrêmement court, la série GEX Clark se démarque de ses concurrents. Approprié à la plupart des applications intensives et difficiles grâce à sa construction « construit pour durer ».

Poste de conduite

Conception très ergonomique, marchepied large et bas, poignée d’accès située côté conducteur permettent à l’opérateur de monter et descendre sans effort. Le plancher et la marche d’accès sont antidérapants pour plus de sécurité.
Une colonne de direction inclinable et un siège confort ajustable donnent un grand espace pour les jambes.
Les pédales sont disposées à la manière automobile afin d‘éviter toute confusion. Les commandes sont très douces à actionner, parfaitement positionnées pour éliminer la fatigue, le volant est revêtu de vinyle « grip ». Conduite facile en sécurité.
Les données essentielles de fonctionnement sont affichées en temps réel sur l‘écran couleur TFT LCD.
Les trois modes opératoires programmables (Economie-Normal-Puissant) aussi bien que le mode rampe permettent à l’opérateur d’adapter le chariot à chaque environnement de travail.
La facilité d’accès au porte-documents, au frein de parking et au « coup de poing » d’urgence, fait partie des atouts de ce poste de conduite.

Moteurs, roues et variateurs

Deux puissants moteurs AC de traction de 7,8 kw chacun, un moteur de pompe de 80V, tous AC et étanches, permettent des performances exceptionnelles. Les moteurs AC sans entretien permettent de minimiser le coût d’exploitation d’un chariot.
Les températures des moteurs et du variateur contrôlées en permanence. L’intensité est ajustée proportionnellement pour conserver les moteurs froids en toute circonstance. Le variateur ZAPI AC DUAL est équipé du dernier MOSFET et de la technologie CAN-bus. Il est protégé et est situé au-dessus du contrepoids, mais facilement accessible. Les régulateurs de température pour les moteurs et le variateur servent à protéger votre investissement.

Sytème de freinage

Trois systèmes de freinage indépendants. Freinage électrique en récupération d’énergie, par inversion ou « toucher » du frein à pied, freinage hydraulique à pied, multi disques à bain d’huile ( sans entretien et étanche), permettent un freinage efficace et constant dans toutes les applications.
Le freinage régénératif électrique restitue l’énergie à la batterie à chaque action de freinage. Ce processus permet d‘économiser le coût d‘énergie, de réduire l’usure de freins et de prolonger l’autonomie du chariot.
Lorsque le sens de marche est inversé, l’électronique contrôle la décélération par contrecourant. Celle-ci est réglable dans une plage de « très doux » à « très efficace » selon le besoin du cariste. Le frein de service étanche contre la poussière, l‘humidité et les particules agressives, rend la série GEX fiable même dans des conditions difficiles.
La fonction de démarrage en rampe dans la série permet à l’opérateur de travailler sur une pente avec une maniabilité précise et une grande sécurité.

Direction

L‘angle de 101 ° des roues directrices permet au GEX, chariot à quatre roues, une rotation sur place - semblable au chariot élévateur à trois roues. Même dans cette position, le démarrage en douceur sans ripage et la maniabilité sont maintenus grâce à la traction avant à roues indépendantes.
Un capteur sur l’essieu arrière informe le variateur en temps réel. Celui-ci contrôle la vitesse de chaque moteur indépendamment. Ce dispositif permet d’éviter l‘usure significative des pneus. En virage, la vitesse de traction est automatiquement réduite proportionnellement à l’angle de braquage.

Système hydraulique

La vitesse de rotation de la pompe hydraulique AC est contrôlée en fonction du débit nécessaire à chaque fonction hydraulique. Cet équipement allonge l’autonomie du chariot, économise la pompe, diminue la température de l’huile due au laminage.
La pompe hydraulique à engrenage rectifié se distingue par son bruit particulièrement faible, avec une grande efficacité. Cela permet d‘économiser l‘énergie et de réduire la charge thermique sur les dispositifs hydrauliques.
Le réservoir hydraulique en acier assure une bonne dissipation thermique de l‘huile hydraulique, améliorant ainsi la durée de vie des composants hydrauliques. La filtration hydraulique se fait au retour pour une plus grande efficacité et une réduction de charge de la pompe.
Les grosses particules sont filtrées directement via un filtre d‘aspiration, les empêchant ainsi d‘entrer dans le circuit d‘huile. Ceci assure une longue durée de vie pour tous les composants hydrauliques.

Mâts

Les mâts de grande visibilité sont disponibles en versions Standard, Hilo et Triplex. Les profilés U et I imbriqués assurent une rigidité accrue, améliorent la sécurité, même à des hauteurs élevées. Les galets inclinés minimisent le jeu du mât et sont aisément ajustables sans démontage majeur.
Les vérins d’inclinaison sont montés sur les bagues sphériques, ce qui permet d’éliminer l’usure des joints hydrauliques, et également d’augmenter la durée de vie du vérin complet. Les fourches à crochet avec loquet sont fabriquées en forgeage par refoulement pour assurer une meilleur durée de vie et une grande SECURITE.
Les vérins de levée, de type « plongeur » sont équipés d‘une chambre oléopneumatique interne servant d’amortisseur, offrent un levage en douceur. Ce dispositif permet d’améliorer longévité et sécurité de la charge. Le tablier à 6 galets frontaux permet une réduction très notable des impacts sur les profils.
Les galets latéraux assurent un parfait coulissement, même en cas de charge déportée.

Autres équipements standard

Eclairage complet “code de la route”, buzzer, peinture vert CLARK, poste de conduite et mât en noir mat, jantes en finition blanche.

Options

Pneus, P.P.S non-marking, extraction latérale de batterie, accessoires, cabines, commande hydraulique proportionnelle, à mini-leviers ou à joystic multi-fonctions et plus encore…

Sécurité

La série GEX est certifiée CE, et est en conformité avec l’ensemble de normes européennes de sécurité en matière de chariots élévateurs à contrepoids.

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Gex 40/45/50

Grande Maniabilité, Accessibilité, Flexibilité, Fiabilité

Utilisation en extérieur, sols inégaux, allées réduites, forte utilisation, ne sont pas un problème pour le GEX40-50. Appréciez simplement le plaisir de conduire en douceur et sécurité. La puissance est disponible à tout moment. La longue liste d’options vous permettra d’avoir le chariot adéquat à votre exigence. 
 

80Volt

80 volt haute performance Rival des chariots thermiques, le GEX travaille  dans les mêmes conditions avec un coût d’exploitation deux fois moindre.

Formidables accélérations, capacité en rampes, stabilité du chariot et des charges, le GEX40/50 bi-moteur gère la vitesse de rotation de chaque moteur proportionnellement à l’angle de braquage.

Confort + Ergonomie =
Productivité & Sécurité

Equipements de série et Avantages Client

2 Moteurs de traction Puissants AC

Moins de pièces = Moins d’arrêts, moindre coût = Meilleur coût d’exploitation

  • Etanche 
  • sans balais
  • Protection thermique
  • Parfait en milieu humide
  • Anti-calage
  • Différentiel électrique = largeur d’allée minimum

Freinage à bain D’Huile & Récupération D’énergie

3 formes de récupération

  • Accélérateur relâché. (Proportionnel)
  • Changement de direction. (Proportionel)
  • Appui sur la pédale de frein (1 cm)

Freins à bain d’huile

  • Etanches et refroissement intégré.
  • Construit pour durer 10000 hrs.
  • Sans entretien sur sa durée de vie.

80 Volt 100% AC

Haute Performance

  • Rivalise avec les thermiques mêmes performances en vitesse, accélérations, capacité en rampes.

Plus efficace, plus souple

  • Polyvalence maximale Utilisation intérieur ET extérieur

Auto contrôle

  • Protection de l’investissement. Régulation automatique du courant, évite toute élévation de température des moteurs.

conçu pour travail en 3 postes

  • GEX 40/45/50 loge 840/930 Ah/80V.
  • Extraction latérale de batterie avec batterie 750 / 775 Ah

    Accessibilité Maximale

    • Le capot arrière abrite le variateur, l’ouverture est assistée par 2 vérins à gaz, on découvre alors facilement les organes essentiels de la machine. Les réglages se font très rapidement via la console, ou directement au tableau de bord.

    MÂt et tablier Robustes

    Vérins oléopneumatiques

    • Silencieux au déploiement, sans chocs ni vibrations.

    Silence de fonctionnement

    • Parfait ajustage des montants
    • Section des fers importante, sans flambage
    • Transitions en triplex sans chocs
    • Large fenêtre de vision
    • I et U imbriqués, galets inclinés = stabilité
    • Galets spéciaux travail en fond de gorge
      = moins de friction, moins d’usure
    • Tablier à 6 galets compound + galets latéraux
      Résistance aux chocs + stabilité de la charge

    bi-Moteur avant concus pour les Applications les plus Difficiles

    Chaque moteur est affecté à une roue =
    Contrôle parfait du rayon de giration
    Moins d’efforts = moins de consommation
    Meilleure traction
    Moins de pièces en mouvement
    Moins de maintenance

    2 moteurs de traction

    • Permet une parfait adhérence sur sols humides, inégaux.

    Système anti-ripage

    • Le monteur intérieur tourne à l’envers pour réduire le rayon de giration = Moins d’espace perdu compare à un classique 4 roues.

    Contrôleur d’angle de braquage

    • Réduction de la vitesse en virage programmable Parfait contrôle de la vitesse de rotation des moteurs.

    Stabilite laterale

    centre de gravité très bas

    • Batterie entre les essieux, et châssis alourdi en parties basses donnent un CdeG très bas
      = Parfaite stabilité latérale.

    contrôle de la vitesse en virage

    • Reduction automatique de la vitesse en virage

      Tableau de bord LCD couleur interactif

      100% programmable sans console

      • L’opérateur choisit son mode de conduite
      • Chaque mode de conduite est programmable

      Indications totales

      • Auto-diagnostic, indicateur-limiteur de décharge, sens de marche, position de roues directrices, vitesse, heures, etc…

      Alarmes de sécurité

      • Ceinture de sécurité, frein de parc, Maintenance

      Standard Equipment 

      • 80 Volt – 100% AC
      • Freins disques à bain d’huile
      • Valve 3 fonctions
      • Colonne direction réglable
      • Freinage en récupération d’énergie
      • PPS
      • Leviers sur capot
      • Siège suspend réglable au poids
      • Direction hydrostatique
      • Bi-moteur avant AC et pompe AC
      • Eclairage complet Av et Ar
      • Tableau de bord LCD couleur
      • 4 styles de conduite programmables
      • Réduction automatique de vitesse en virages
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      Gex16/18/20s

      TRÈS COMPACT, MANIABLE, EXTRÊMEMENT FIABLE ET D'UNE MAINTENANCE FACILE

      Les sols humides et irréguliers, ainsi que les travaux dans des espaces confinés, ne constituent en eux-mêmes aucun obstacle pour les chariots de la série GEX16-20s. Plusieurs options comme les cabines et mini-leviers différents permettent de s'assurer que vous disposez toujours du bon chariot pour vos environnements de travail.

      Concept de commande ergonomique et intuitif

      • Conduite contrôlée grâce à une commande intuitive du chariot
      • Disposition des pédales similaires à celle d'une automobile
      • Montée facile grâce aux marches basses
      • Montée et descente des deux côtés
      • Montage ergonomique du levier mécanique sur le capot
      • En option : Commande par mini-levier

      Moteurs d'entraînement CA hautes performances

      Les moteurs entraînant les roues avant parallèlement et disposant chacun d'une puissance de 4,4 kW et d'une technologie de courant alternatif de 48 V assurent une excellente accélération et des vitesses finales élevées.

      • Moteurs blindés
      • Peu de pièces d'usures
      • Protection contre la surchauffe

      Essieu de direction stable avec angle de braquage de 101°

      • Grâce à un angle de braquage de 101°, le GEX16¬20s tourne pratiquement sur place comme un chariot à 3 roues
      • Garantit une sécurité élevée pendant l'utilisation

      Régulation de la vitesse dans les virages

      • Réduction automatique de la vitesse de conduite dans les virages

      Système de direction

      • Selon l'angle de braquage, la vitesse et le sens de marche des roues avant sont commandés de manière à éviter une forte usure des pneus

      Construction solide du mât et du support à fourche

      • Visibilité optimale
      • Profilés de rail imbriqués
      • Vérin de levage à amortissement hydraulique
      • Système hydraulique de levage silencieux
      • Vibrations réduites
      • Galets porteurs réglables disposés en biais
      • Répartition optimale de la charge
      • Support de fourche robuste à 6 galets

      Productivité et efficacité énergétique

      • Modes de fonctionnement programmables individuellement
      • Adaptation optimale à chaque situation de travail
      • Affichage clair des données d'exploitation sur un grand écran
      • Tous les réglages et toutes les fonctions en un coup d'œil – Possibilité d'adaptation sans logiciel spécial

      Maintenance aisée

      • Le capot arrière peut être retiré facilement
      • Accès simple pour la maintenance en position debout
      • Diagnostic embarqué via des codes d'erreur, sans outils coûteux
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      Location de Chariots frontaux électriques Clark proche de Paris et en Ile de France

      Depuis plus de 30 ans, Nous vous proposons la location de Chariots frontaux électriques Clark en courte ou longue durée. Nous sommes à votre disposition pour nous occuper de la maintenance de Chariots frontaux électriques Clark que nous vous louons. Nous possédons un stock de pièces détachées. 

      Auxman, c'est avant tout la location et la vente de matériel de manutention et d'élévation. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.