The GTS series is designed to tackle any task placed in its path. Almost maintenance free wet disc brakes (enclosed and oil ensure the best possible brake performance. Compared to drum brakes 50% less pedal effort is needed - a real advantage for long shift applications. Many different cabin versions are available, in this way GTS series can be individually equipped to be for any application.
The CLARK GTS Series (GTS 20-33) impresses by a solid construction and high quality components. Offering a wet disc brake and a
split transmission as a high quality standard this series is extremely reliable and durable. At the same time, the total cost of ownership
(TCO) is significantly reduced, as greatly reduced brake maintenance is required. The GTS20-33 CLARK is designed for distribution,
manufacturing and warehousing of all types.
The large operator compartment´s, hood mounted hydraulic control levers, and seating are designed to maximize operator comfort, easily accommodates up to ninetyfive percentile of the world’s adult population.
Nested upright rails provide positive rail interlock and a narrow “column” to maximize the vision window. The overhead guard safety bars run parallel to the operator’s line of sight resulting in a clear, unobstructed view. Hydraulic cushioning valves provide silent staging of the rails to reduce shock during both lifting and lowering.
La gamme Gen2 confirme fièrement l’historique de Clark. Fabrication des meilleurs chariots, évolution technologique, et expertise en Ergonomie, Puissance, Sécurité, Fiabilité et Performance. Ces chariots, très compacts, sont l’idéal pour les applications de production, stockage et distribution, ainsi que des applications difficiles.
Le filtre moteur à double étage retire 98% des poussières micrométriques avant d’être refiltré.
Le mât en U et I imbriqués assure un maximum de rigidité et offre la meilleure visibilité. Le toit de protection à barres longitudinale n’obstrue pas la vision.
Le Gen2 est conçu pour travailler efficacement. Le radiateur Open Core garanti un refroidissement optimal du moteur, transmission et essieu, y compris dans les applications les plus intensives.
Tous les chariots élévateurs CLARK, équipements et accessoires associés, respectent les normes CE.
Simple et évident
Puissance maximum
Performance optimale des accessoires
Desing sectionnel
Clapet de sécurité installé sur la descente du mât
Moteur Gaz
Moteur GPL
Moteur Diesel Yanmar reconnu mondialement
Desing résistant
Design essieu simple
Mât type IPN
Galets réglables, scellés et inclinés
Microprocesseur
Jauges
Ecran tableau de bord LCD
Indicateurs type LED indiquent
Interrupteurs
Siège réglable sur 3 axes, option suspendu
Tapis caoutchouc du plancher moulé et épais
Fatigue minimale des bras
Colonne de direction inclinable
Design élégant – construction solide, sécurité accrue et confort amélioré pour le conducteur. Avec le modèle S, nous avons créé un chariot plus centré que jamais sur les besoins de l’opérateur. La nouvelle génération de chariots élévateurs à combustion interne est arrivée – le modèle S.
Moteur GPL MMC-PSI (2,3 l) ou FORD (2,5 l)
Moteur diesel ISUZU (2,2 l)
Moteur diesel YANMAR (3,3 l)
Avec des capacités jusqu’à 8 tonnes, les Clark C60/70/75/80 sont les chariots que vous attendiez.
Sécurité maximale pour les homes et les biens, avec des mâts larges imbriqués, sans vérin central même en triplex et toit de protection à grande visibilité vers le haut.
La conjonction du moteur de 67Kw, de la transmission automatique à 3 vitesses, des freins à disque à bain d’huile, d’un châssis robuste, fait de ce chariot GEN2 C60-80 un matériel des plus performants, maniables, et des plus durables.
C’est ce que vous attendez d’un Clark.
FREIN DE PARC
Simple & Evident
FREINS A DISQUES SUR TOUS MODELES C60-80
Freins étanches à bain d’huile
Commandes assistées
Sans réglages
Moteur GPL GM V6 (4.3L, 69kW)
Moteur Diesel Deutz (3.6L, 55.4kW) - Anti-Pollution (Norme EU IIIB)
Arrêt Automatique
Moteur Diesel Iveco (4.5L, 67kW)
Visibilité maximale
Portes en 2 parties ouverture 180°, clipsables
Visibilité optimale
Chambre oléopneumatique dans les vérins
Tablier conception lourde
Complètement automatique
Pilotée
Commandes électriques
Robuste
Valve Inching
Complètement réglable, suspendu
Plancher épais caoutchouc
Protection des feux
Colonne de direction
Leviers accessibles
Le GEN2 C40 à C55 est conçu pour manutentionner tous types de charges. Son radiateur « open core » permet un refroidissement super efficace du moteur et de la transmission dans les conditions d’utilisation extrêmes.
Dessiné pour les conditions extrêmes, la gamme C40 est équipé de filtration à double étage, le pré-filtre élimine 98% des poussières avant la filtration au μm.
La visibilité maximum vers l’avant, le haut, est obtenue grâce au célèbre mât Clark à fenêtre élargie ainsi que le design spécial du toit de protection.
Frein de parc
Simple à manoeuvrer
FREINS A DISQUES BAIN D’HUILE
Etanches et refroidis par l’huile
Assistés
V6 cylindres 4.3L gaz
4 Cylindres 3.8L Turbo-diesel
Arrêt automatique
Anti pollution niveau 3
Accès total et simple
I et U imbriqués
Vérins plongeurs à chambre
Tablier spécial Clark
ESSIEU DIRECTEUR
CHASSIS 1 PIECE
Economie de puissance
Flux hydraulique performant
Conception modulaire
Levage
Siège sécurité
Contacteur de présence
Plancher
Commandes hydrauliques
Jupe avant
Colonne de direction
|
sitemapABC DEv. 2.1.2
Réalisé parABC IDEA