Vente de 78 Matériel dans les Yvelines (78)

Vente, location et entretien de Matériel dans les Yvelines (78) et Ile de France

Auxman, société localisée dans les Yvelines (78) à CHANTELOUP LES VIGNES, est le spécialiste de la vente, la location et l'entretien de Matériel. Au fil des années, AUXMAN a etoffé sa gamme de produits et de services afin de devenir un concessionnaire de Matériel proposant un service complet pour être en mesure de répondre aux demandes de de la clientèle. Nous intervenons dans les Yvelines 78,  la Seine et Marne 77, l'Essone 91, le Val d'Oise 95, le Val de Marne 94, la Seine-Saint-Denis 93, les Hauts de Seine 92, l'Eure 27 et l'Eure et Loir 28.

La mission d'AUXMAN est de fournir  des équipements de manutention et d'élévationdes Matériel, des formations et une  qualité de service, pour se différencier de ses concurrents. Nous recherchons un véritable partenariat avec notre clientèle, en proposant des services exemplaires ainsi que des produits de qualité, le tout, à des prix très compétitifs.
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Gerbeurs Baoli KBS 12
Le KBS 12 est le modèle d'entrée de gamme de nos gerbeurs électriques.

Avec une capacité de 1,2 tonne, le gerbeur est disponible en version mât télescopique, niho et triplex permettant des hauteurs de levage allant jusqu'à 3 600 mm. Les fourches sont disponibles avec une largeur totale de 570 ou 685 mm pour correspondre à différentes normes d’unités de charge. La stabilité est garantie par un châssis à quatre roues.

Le KBS 12 est le choix idéal pour des applications légères, dans des entrepôts de petite et moyenne taille.

La gamme KBS 12 peut être utilisée pour l’empilage de palettes, le transport de marchandises et la préparation de commandes de bas niveau.

Grâce à ses dimensions compactes, le KBS 12 peut être utilisé même dans les zones et allées de travail les plus étroites. De plus, le conducteur peut facilement manœuvrer le gerbeur dans des zones étroites avec la barre levée en position verticale.

Le KBS 12 est le premier gerbeur Baoli équipé d'une batterie Lithium-ion sans entretien.

La batterie Lithium-ion et le chargeur intégré permettent une charge intermédiaire facile, assurant une disponibilité et une flexibilité élevées. La batterie peut être rechargée sur n'importe quelle prise de 230 volts.

Les fonctions d’entraînement et de levage sont commandées via la poignée ergonomique de la barre, facile à utiliser avec les deux mains.

L’affichage multifonctionnel sur la barre affiche le compteur horaire, l’état de charge de la batterie et les informations d’entretien. L’accès par code PIN assure une protection contre toute utilisation non autorisée et évite les problèmes de perte de clés.

Le long bras de barre assure un contrôle ergonomique du gerbeur : moins de force est nécessaire pour diriger le chariot et le conducteur est à une distance sécuritaire du véhicule.

Le timon central et le profil du mât assurent une excellente vue des fourches et de la charge.

Le panneau devant le mât empêche le conducteur de se blesser.

Le gerbeur est également disponible avec fonction de levage initial (KBSI 12) et mono-mât à un étage (KBSM 12).

Le levage initial offre un avantage en permettant une garde au sol plus élevée pour une meilleure maniabilité sur les rampes d’éclairage et les différences de nivellement de plancher. KBSI 12 permet également la manutention de palettes doubles.

KBS M 12 (version mono-mât) convient à une large gamme d’applications : empilage de palettes, transport de marchandises et préparation de commandes de bas niveau. Le mât mono offre également au conducteur la meilleure vue sur les extrémités de fourche, de sorte que les palettes peuvent être manipulées facilement.


Technologie et caractéristiques

  • Batterie Lithium-ion 24 V / 60 Ah et chargeur intégré : chargement rapide et facile directement sur une prise 230 V
  • Mât télescopique, niho et triplex jusqu’à 3600 mm de hauteur de levage
  • Fourches d'une largeur totale de 570 ou 685 mm
  • Dimensions compactes adaptées aux zones de travail et aux allées les plus étroites
  • Barre facile à utiliser avec les deux mains
  • Affichage multifonctionnel avec un large éventail d’informations sur l'état de l’appareil
  • Accès par code PIN
  • Protection transparente du mât pour éviter les risques de blessures de l'opérateur
  • Excellente vue sur les fourches et la charge pour le conducteur
  • Fonction de levage initial (KBSI 12) et mono-mât (KBSM 12) disponibles pour une large gamme d’applications.




Référence baoli disponible :
* gerbeurs KBS 12 à Paris Ile de France.
* gerbeurs KBS 12 à Rambouillet.
* gerbeurs KBS 12 à Courbevoie.
* gerbeurs KBS 12 à Argenteuil
* gerbeurs KBS 12 à Dreux

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Chariots élévateurs électrique Baoli KBE 25-35
La série KBE 25-35 est le chariot parfait pour toutes les applications standard, alliant productivité, haute qualité et rentabilité.

Fabriqué dans l'usine de production moderne du KION Group à Jinan, le KBE 25-35 est disponible avec des capacités de charge de 2,5, 3,0 et 3,5 t, et constitue le choix idéal pour de nombreuses industries.

La qualité de fabrication associée au respect de la réglementation CE, garantit un chariot de qualité aux clients pour lesquels la sécurité est toujours une priorité.

Le tout nouveau mât, d'une hauteur maximale de 6 500 mm, assure aux opérateurs un contrôle très précis et une excellente vue sur la charge, comme sur l’environnement de travail.

Les commandes KION de dernière génération gèrent les fonctions du chariot, en puisant l'énergie dans les batteries 80V/360-450Ah (2,5t) et 80V/500-600Ah (3,0-3,5t).

Les moteurs électriques et les composants hydrauliques JULI de haute qualité, ainsi que l'écran, qui fournit au conducteur des informations importantes sur l'état du chariot, garantissent un confort et une fiabilité supplémentaires à l’opérateur.



Pour faciliter l’entretien, le chariot offre un accès à tous les composants. Le KBE est doté d'un nouvel outil de diagnostic fonctionnant via une application, accessible sur smartphone.

Technologie

  • Technologie de courant alternatif sans entretien
  • Nouvelle generation de commandes KION
  • Moteurs électriques et composants hydrauliques de haute qualité
  • Nombreuses informations concernant l’état du chariot sur l'écran d'affichage
  • 3 programmes de conduite sélectionnables : économie, efficacité, performance
  • Nouvel outil de diagnostic utilisable depuis un smartphone grâce à l'application KEYS
  • Freinage par régénération
  • Possibilité de définir sur l'écran différents niveaux de performance du chariot élévateur
  • Options de mâts robustes : duplex, duplex avec levée libre, triplex avec levée libre
  • Réduction de la vitesse des fourches lors de la descente
  • Tablier à déplacement latéral rapporté ou intégré : chargement et déchargement rapides
  • Avertisseurs lumineux LED haute visibilité
  • Frein de stationnement actionné par le pied



Ergonomie et poste de travail

  • Visibilité parfaite dans toutes les directions grâce à l'optimisation du mât et de la grille de protection.
  • Poste de travail comfortable et spacieux
  • Toit de protection adatable à une demi-cabine et une cabine comple
  • Sélecteur électronique du sens de marche
  • Repose-pieds très spacieux
  • Compartiments de rangement et ports USB pour recharger les appareils mobiles
  • Demi-cabine et cabine complète
  • Leviers hydrauliques latéraux
  • Siège et colonne de direction réglables



Référence chariot disponible :
* chariots frontaux élévateur électrique à Paris Ile de France.
* chariots frontaux élévateur électrique à Trappes.
* chariots frontaux élévateur électrique à Courbevoie.
* chariots frontaux élévateur électrique à Bezons
* chariots frontaux élévateur électrique à Dreux

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Chariots élévateurs Diesel et GPL Baoli KBD/G 40-50S
Pour les applications plus exigeantes, Baoli propose les chariots KBD 40 et KBD 50S à moteur diesel et les KBG 40 et KBG 50S à moteur GPL. Ces chariots thermiques sont disponibles avec des capacités de charge de 4,0 et 5,0 tonnes à 500 mm du centre de la charge.

Les KBD/G 40-50S sont disponibles avec des moteurs Deutz et Doosan conformes à la norme EU5. Pour les marchés où la conformité CE n'est pas requise, il est possible de sélectionner des moteurs diesel Isuzu, Mitsubishi ou Weichai et des moteurs GPL PSI.

Le KBD 40-50S est extrêmement polyvalent et peut être utilisé dans des environnements de travail intensif, ainsi que pour des opérations de manutention très précises. Il est équipé d'une transmission précise, développée par Baoli à partir des technologies du KION Group, et se caractérise par une bonne visibilité dans toutes les directions et un poste de travail confortable.

Les KBD/G 40-50S sont très maniables. Ils sont équipés de nombreuses aides à la conduite : le sélecteur électronique de sens de marche, des leviers hydrauliques facilement accessibles, un tableau de bord avec écran multifonction et la pédale de frein de stationnement. Les KBD/G 40-50S sont conçus pour devenir la référence en termes de stabilité dans leur segment de marché. Les capacités résiduelles très élevées se traduisent par une sécurité accrue du chariot. Une conception optimisée et sobre permet de faciliter les opérations de maintenance.

Technologie

  • Transmission hydrodynamique de haute qualité
  • Deux vitesses disponibles pour s'adapter aux différentes applications
  • Pédale d'enclenchement pour des manutentions de haute précision
  • Mât robuste : duplex, duplex avec levée libre, triplex avec levée libre
  • Amortissement des vérins de levage pendant la descente
  • Sélecteur électronique du sens de marche
  • Capot du compartiment moteur en métal pour une résistance et une fonctionnalité maximales


Ergonomie et poste de travail

  • Cabine de conduite robuste pour une excellente visibilité
  • Volant de diamètre réduit (300 mm) pour une excellente manœuvrabilité
  • Leviers hydrauliques à droite de l'opérateur pour un confort maximal
  • Tableau de bord de l'opérateur avec écran multifonction
  • Frein de stationnement actionné par le pied
  • Siège et colonne de direction réglables
  • Siège conducteur spacieux et large marchepied
  • Demi-cabine et cabine complète disponibles




Référence chariot disponible :
* chariots frontaux élévateur diesel à Paris Ile de France.
* chariots frontaux élévateur diesel à Mantes la Jolie.
* chariots frontaux élévateur diesel à Courbevoie.
* chariots frontaux élévateur diesel à Sarcelles
* chariots frontaux élévateur diesel à Dreux

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Transpalette still ecu 15 c

Puissance

  • Une puissance généreuse : moteur puissant, fiable et à faible entretien de technologie 24 volts
  • Transport de charges jusqu’à 1 500 kg
  • Résistance et fiabilité de construction grâce à un châssis anti-torsion

Précision

  • Compacité et maniabilité : travail confortable dans les espaces les plus restreints et dans les allées étroites
  • Grande précision de manipulation : profil surbaissé pour une visibilité optimale sur les pointes de fourches
  • Galets d’insertion pour des prises latérales de palettes rapides et simples
  • Préservation des charges : commande de translation précise et progressive

Ergonomie

  • Utilisation ergonomique et intuitive : fonctions d’accélération, de levage et de direction actionnables simultanément, par les droitiers comme les gauchers, d’une seule main et sans changement de position
  • Travail sans fatigue grâce à une tête de timon de forme ergonomique

Compacité

  • Haut rendement : dimensions compactes assurant un travail à la fois plus rapide et plus sûr
  • Compacité et maniabilité : travail rapide et fluide dans les espaces exigus et les allées étroites
  • Vitesse et précision : embouts de fourches arrondis pour une meilleure insertion dans les palettes

Sécurité

  • Sécurité maximale de l’opérateur grâce au châssis embouti
  • Haute sécurité en circulation (freinage automatique au relâchement du timon)

Protection de l’environnement

  • Émissions sonores quasi nulles grâce au grand silence de fonctionnement des moteurs – de translation comme de levée
  • Plus de 95 % des matériaux utilisés sont recyclables
  • Fonctionnement silencieux
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 fxh 20-25 n / fxh 20-25 n li-ion

Puissance

  • Manutention à haut rendement : Vitesse de circulation jusqu’à 12 km/h avec une capacité de charge jusqu’à 2 500 kg
  • Énergie suffisante pour plusieurs postes : haute capacité de batterie jusqu’à 500 Ah
  • Une puissance généreuse : moteur de traction asynchrone 3 kW sans entretien en technologie 24 V
  • Sécurisation des transferts de charges grâce à un robuste châssis avec compensation du niveau en option
  • Toujours disponible : batterie Li-Ion – grande autonomie, charge rapide et recharges intermédiaires faciles
  • Un programme de conduite adapté à chaque situation : ECO, BOOST ou Blue-Q – pour une capacité de transfert maximale et une plus grande efficacité

Précision

  • Pilotage simple et convivial de toutes les fonctions sans changement de position de la main grâce au joystick
  • Travail sans fatigue : direction assistée électrique, fluide et précise
  • Compacité et maniabilité : Travail confortable dans les espaces les plus restreints et dans les allées étroites
  • Utilisation précise et intuitive grâce au joystick 4Plus en option
  • Toutes les informations nécessaires d’un coup d’oeil : L’écran affiche le niveau de la batterie, la date et l’heure

Ergonomie

  • Sur le SXH, un amortissement du poste de conduite réduit les transmissions de chocs sur sols irréguliers
  • Confort d’utilisation maximal grâce au plancher réglable en hauteur
  • Pilotage simple et convivial de toutes les fonctions sans changement de position de la main grâce au joystick 4Plus
  • Concept de commande ergonomique et haute flexibilité : Positionnement du volant au choix à gauche ou à droite (pommeau à gauche uniquement)
  • Jamais immobilisé : accès simplifié aux points de maintenance et changement de batterie latéral – plus sûr et plus rapide
  • Possibilités de personnalisation : souplesse de direction réglable et direction inversée

Compacité

  • Haut rendement : dimensions compactes maximisant les possibilités d’utilisation
  • Utilisation optimale de la surface de l’entrepôt : largeur hors tout limitée à 770 ou 820 mm

Sécurité

  • Grande sécurité en courbe : fonction Curve Speed Control adaptant automatiquement la vitesse en courbe en fonction de l’angle de braquage de la direction
  • Haute stabilité sur les surfaces inégales grâce à une compensation automatique de niveau en option
  • Sécurisation des montées à bord : large marchepied surbaissé et poignée de maintien
  • Grande variété et flexibilité des modes de contrôle d’accès via FleetManager 4.x

Protection de l’environnement

  • Jusqu’à sept pour cent d’économies d’énergie d’une pression sur un bouton sans perte significative de performances : mode haute efficience Blue-Q
  • Coûts d’exploitation réduits (TCO) : faible consommation d’énergie et intervalle d’entretien étendu
  • Très faibles émissions sonores grâce au grand silence de fonctionnement des moteurs – de traction comme de levée
  • Recyclabilité : plus de 95 % des matériaux utilisés pour la construction du chariot sont recyclables
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Transpalette électrique citi one
Grâce à sa construction compacte et à son poids peu élevé, le CiTi One permet une manutention facile et il peut accomplir aisément les livraisons en ville ou dans les entreprises. 

Avec ses performances de traction et sa grande roue motrice profilée, le CiTi One roule sans problème sur les sols inégaux et passe même sur des seuils de 7 cm de haut. Dans les pentes ou sur les rampes, le CitiOne adopte une position sûre grâce à la combinaison électrique et mécanique du frein

La propulsion fermée sur moyeu de roue du CiTi One promet une intervention sans entretien et également silencieuce.

Avantages

  • Ergonomie parfaite pour une réduction des TMS (Troubles Musculo-Squelettiques)
  • Augmentation de la productivité pour les livraisons citadines
  • Vitesse de transfert élevée, idéale pour les grandes distances
  • Facilité de franchissements de bords, traverses ou rails...
  • Extrêmement silencieux
  • Manutention en toute sécurité grâce au freinage électrique et mécanique


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Chariot élévateur latéral électrique

Modèle compact pour une manipulation optimale des charges longues.
Ce type de chariot élévateur latéral de Bulmor peut soulever rapidement et confortablement des charges de tout type jusqu’à 4 tonnes. Les machines se distinguent par leur haute disponibilité et leur longévité.

  • Technologie économique 48 Volts
  • Longueur réduite 3900 mm
  • Largeur utile 1200 mm ou 1400 mm
  • Hauteur de levée jusqu‘a 6000 mm
  • Capacitée de levage 3 ou 4 tonnes
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Chariots élévateurs latéraux pour charges lourdes

Une machine extrêmement performante est notre Heavy Line, qui soulève sans aucun problème des charges jusqu'à 20 tonnes. L'essieu directeur ainsi que l'essieu moteur sont conçus et produits par Bulmor même. La construction massive et solide unique de Bulmor offre une grande stabilité et un haut niveau de sécurité. Ainsi, le chariot élévateur latéral Heavy Line se distingue par sa durabilité exceptionnelle et sa haute disponibilité.

Les machines Heavy Line avec une capacité de levage de 10 à 25 tonnes sont construites pour le service continu au niveau quotidien. Une ergonomie excellente, un service économique, une stabilité exceptionnelle et une durabilité extrême comptent parmi les atouts de cette série. Un système de bus CAN avec un système de rétraction électronique est une des nombreuses innovations.

DQ-Série 100 - 120

Cette catégorie des chariots élévateurs latéraux Heavy Line soulève rapidement et en toute sécurité des charges jusqu'à 12 tonnes. Le système de levage et l'essieu de direction particulièrement solides constituent la base pour des opérations exceptionnelles et des applications à l'extérieur.


DQ-Série 130 - 150

Cette catégorie des chariots élévateurs latéraux Heavy Line soulève rapidement et en toute sécurité des charges jusqu'à 15 tonnes. Le système de levage et l'essieu de direction particulièrement solides constituent la base pour des opérations exceptionnelles et des applications à l'extérieur.


DQ-Série 160 - 180

Ce chariot élévateur latéral Heavy Line est surtout adapté à l'application dans le secteur de la sidérurgie. Sans aucun problème, il est capable de soulever des charges jusqu'à 18 tonnes. Sur demande spéciale, il peut être conçu pour des charges encore plus élevées.



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Chariots élévateurs à quatre directions

La maniabilité de 360 degrés, les plateformes de hauteur et largeur variable et les diverses options de mâts des chariots élévateurs latéraux multidirectionnels augmentent la capacité de stockage dans tous les espaces possibles. Ils sont disponibles avec des capacités de charges de 2 à 12 tonnes.

Tous les chariots élévateurs à quatre directions sont équipés d'un moteur électrique pour permettre une intralogistique écologique et un grand confort pour le conducteur.

EFYco-Série 

Depuis plus de 50 ans le système IRION a fait preuve sur le marché. Grâce au châssis en deux parties, la stabilité du chariot élévateur latéral multidirectionnel est excellente. Un pivot horizontal du type King Pin connecte le châssis principal au châssis en U pour une compensation rapide et facile des irrégularités du sol. Tous les quatre essieux sont constamment en contacte avec le sol et permettent ainsi un maximum de stabilité.

Les roues porteuses sont montées de façon pendulaire pour une répartition idéale de la charge et une faible usure en comparaison à des roulettes fixes.

Direction multidirectionnelle avec 12 programmes en version standard.
Changement rapide entre déplacement longitudinal et latéral.

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Gtx 16/18/20s

TRÈS COMPACT, MANIABLE, EXTRÊMEMENT FIABLE ET D'UNE MAINTENANCE FACILE

Les sols humides et irréguliers, ainsi que les travaux dans des espaces confinés, ne constituent en eux-mêmes aucun obstacle pour les chariots de la série GTX16¬20s. Plusieurs options comme les cabines et mini-leviers différents permettent de s'assurer que vous disposez toujours du bon chariot pour vos environnements de travail.

Concept de commande ergonomique et intuitif

  • Conduite contrôlée grâce à une commande intuitive du chariot
  • Disposition des pédales similaires à celle d'une automobile
  • Montée facile grâce aux marches basses
  • Montée et descente des deux côtés
  • Montage ergonomique du levier mécanique sur le capot En option : Commande par mini-levier

Moteurs d'entraînement CA hautes performances

Les moteurs entraînant les roues avant parallèlement et disposant chacun d'une puissance de 4,4 kW et d'une technologie de courant alternatif de 48 V assurent une excellente accélération et des vitesses finales élevées.

  • Moteurs blindés
  • Peu de pièces d'usures
  • Protection contre la surchauffe

Régulation de la vitesse dans les virages

  • Réduction automatique de la vitesse de conduite dans les virages
  • Meilleure sécurité pendant l'utilisation

Système de direction

  • Selon l'angle de braquage, la vitesse et le sens de marche des roues avant sont commandés de manière à éviter une forte usure des pneus

Construction solide du mât et du support à fourche

  • Visibilité optimale Profilés de rail imbriqués
  • Vérin de levage à amortissement hydraulique
  • Système hydraulique de levage silencieux
  • Vibrations réduites
  • Galets porteurs réglables disposés en biais
  • Répartition optimale de la charge
  • Support de fourche robuste à 6 galets

Productivity and energy efficiency

  • Modes de fonctionnement programmables individuellement
  • Adaptation optimale à chaque situation de travail
  • Affichage clair des données d'exploitation sur un grand écran
  • Tous les réglages et toutes les fonctions en un coup d'œil – Possibilité d'adaptation sans logiciel spécial

Maintenance aisée

  • Le capot arrière peut être retiré facilement
  • Accès simple pour la maintenance en position debout
  • Diagnostic embarqué via des codes d'erreur, sans outils coûteux
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Gex 20/25/30(s)/30l

CLARK GenEX AC-série
GEX 20/25/30(s)/30L

Avec sa conception très robuste sans garnitures plastiques inutiles, ses 2 moteurs puissants et asynchrones étanches, un empattement extrêmement court, la série GEX Clark se démarque de ses concurrents. Approprié à la plupart des applications intensives et difficiles grâce à sa construction « construit pour durer ».

Poste de conduite

Conception très ergonomique, marchepied large et bas, poignée d’accès située côté conducteur permettent à l’opérateur de monter et descendre sans effort. Le plancher et la marche d’accès sont antidérapants pour plus de sécurité.
Une colonne de direction inclinable et un siège confort ajustable donnent un grand espace pour les jambes.
Les pédales sont disposées à la manière automobile afin d‘éviter toute confusion. Les commandes sont très douces à actionner, parfaitement positionnées pour éliminer la fatigue, le volant est revêtu de vinyle « grip ». Conduite facile en sécurité.
Les données essentielles de fonctionnement sont affichées en temps réel sur l‘écran couleur TFT LCD.
Les trois modes opératoires programmables (Economie-Normal-Puissant) aussi bien que le mode rampe permettent à l’opérateur d’adapter le chariot à chaque environnement de travail.
La facilité d’accès au porte-documents, au frein de parking et au « coup de poing » d’urgence, fait partie des atouts de ce poste de conduite.

Moteurs, roues et variateurs

Deux puissants moteurs AC de traction de 7,8 kw chacun, un moteur de pompe de 80V, tous AC et étanches, permettent des performances exceptionnelles. Les moteurs AC sans entretien permettent de minimiser le coût d’exploitation d’un chariot.
Les températures des moteurs et du variateur contrôlées en permanence. L’intensité est ajustée proportionnellement pour conserver les moteurs froids en toute circonstance. Le variateur ZAPI AC DUAL est équipé du dernier MOSFET et de la technologie CAN-bus. Il est protégé et est situé au-dessus du contrepoids, mais facilement accessible. Les régulateurs de température pour les moteurs et le variateur servent à protéger votre investissement.

Sytème de freinage

Trois systèmes de freinage indépendants. Freinage électrique en récupération d’énergie, par inversion ou « toucher » du frein à pied, freinage hydraulique à pied, multi disques à bain d’huile ( sans entretien et étanche), permettent un freinage efficace et constant dans toutes les applications.
Le freinage régénératif électrique restitue l’énergie à la batterie à chaque action de freinage. Ce processus permet d‘économiser le coût d‘énergie, de réduire l’usure de freins et de prolonger l’autonomie du chariot.
Lorsque le sens de marche est inversé, l’électronique contrôle la décélération par contrecourant. Celle-ci est réglable dans une plage de « très doux » à « très efficace » selon le besoin du cariste. Le frein de service étanche contre la poussière, l‘humidité et les particules agressives, rend la série GEX fiable même dans des conditions difficiles.
La fonction de démarrage en rampe dans la série permet à l’opérateur de travailler sur une pente avec une maniabilité précise et une grande sécurité.

Direction

L‘angle de 101 ° des roues directrices permet au GEX, chariot à quatre roues, une rotation sur place - semblable au chariot élévateur à trois roues. Même dans cette position, le démarrage en douceur sans ripage et la maniabilité sont maintenus grâce à la traction avant à roues indépendantes.
Un capteur sur l’essieu arrière informe le variateur en temps réel. Celui-ci contrôle la vitesse de chaque moteur indépendamment. Ce dispositif permet d’éviter l‘usure significative des pneus. En virage, la vitesse de traction est automatiquement réduite proportionnellement à l’angle de braquage.

Système hydraulique

La vitesse de rotation de la pompe hydraulique AC est contrôlée en fonction du débit nécessaire à chaque fonction hydraulique. Cet équipement allonge l’autonomie du chariot, économise la pompe, diminue la température de l’huile due au laminage.
La pompe hydraulique à engrenage rectifié se distingue par son bruit particulièrement faible, avec une grande efficacité. Cela permet d‘économiser l‘énergie et de réduire la charge thermique sur les dispositifs hydrauliques.
Le réservoir hydraulique en acier assure une bonne dissipation thermique de l‘huile hydraulique, améliorant ainsi la durée de vie des composants hydrauliques. La filtration hydraulique se fait au retour pour une plus grande efficacité et une réduction de charge de la pompe.
Les grosses particules sont filtrées directement via un filtre d‘aspiration, les empêchant ainsi d‘entrer dans le circuit d‘huile. Ceci assure une longue durée de vie pour tous les composants hydrauliques.

Mâts

Les mâts de grande visibilité sont disponibles en versions Standard, Hilo et Triplex. Les profilés U et I imbriqués assurent une rigidité accrue, améliorent la sécurité, même à des hauteurs élevées. Les galets inclinés minimisent le jeu du mât et sont aisément ajustables sans démontage majeur.
Les vérins d’inclinaison sont montés sur les bagues sphériques, ce qui permet d’éliminer l’usure des joints hydrauliques, et également d’augmenter la durée de vie du vérin complet. Les fourches à crochet avec loquet sont fabriquées en forgeage par refoulement pour assurer une meilleur durée de vie et une grande SECURITE.
Les vérins de levée, de type « plongeur » sont équipés d‘une chambre oléopneumatique interne servant d’amortisseur, offrent un levage en douceur. Ce dispositif permet d’améliorer longévité et sécurité de la charge. Le tablier à 6 galets frontaux permet une réduction très notable des impacts sur les profils.
Les galets latéraux assurent un parfait coulissement, même en cas de charge déportée.

Autres équipements standard

Eclairage complet “code de la route”, buzzer, peinture vert CLARK, poste de conduite et mât en noir mat, jantes en finition blanche.

Options

Pneus, P.P.S non-marking, extraction latérale de batterie, accessoires, cabines, commande hydraulique proportionnelle, à mini-leviers ou à joystic multi-fonctions et plus encore…

Sécurité

La série GEX est certifiée CE, et est en conformité avec l’ensemble de normes européennes de sécurité en matière de chariots élévateurs à contrepoids.

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Gex 40/45/50

Grande Maniabilité, Accessibilité, Flexibilité, Fiabilité

Utilisation en extérieur, sols inégaux, allées réduites, forte utilisation, ne sont pas un problème pour le GEX40-50. Appréciez simplement le plaisir de conduire en douceur et sécurité. La puissance est disponible à tout moment. La longue liste d’options vous permettra d’avoir le chariot adéquat à votre exigence. 
 

80Volt

80 volt haute performance Rival des chariots thermiques, le GEX travaille  dans les mêmes conditions avec un coût d’exploitation deux fois moindre.

Formidables accélérations, capacité en rampes, stabilité du chariot et des charges, le GEX40/50 bi-moteur gère la vitesse de rotation de chaque moteur proportionnellement à l’angle de braquage.

Confort + Ergonomie =
Productivité & Sécurité

Equipements de série et Avantages Client

2 Moteurs de traction Puissants AC

Moins de pièces = Moins d’arrêts, moindre coût = Meilleur coût d’exploitation

  • Etanche 
  • sans balais
  • Protection thermique
  • Parfait en milieu humide
  • Anti-calage
  • Différentiel électrique = largeur d’allée minimum

Freinage à bain D’Huile & Récupération D’énergie

3 formes de récupération

  • Accélérateur relâché. (Proportionnel)
  • Changement de direction. (Proportionel)
  • Appui sur la pédale de frein (1 cm)

Freins à bain d’huile

  • Etanches et refroissement intégré.
  • Construit pour durer 10000 hrs.
  • Sans entretien sur sa durée de vie.

80 Volt 100% AC

Haute Performance

  • Rivalise avec les thermiques mêmes performances en vitesse, accélérations, capacité en rampes.

Plus efficace, plus souple

  • Polyvalence maximale Utilisation intérieur ET extérieur

Auto contrôle

  • Protection de l’investissement. Régulation automatique du courant, évite toute élévation de température des moteurs.

conçu pour travail en 3 postes

  • GEX 40/45/50 loge 840/930 Ah/80V.
  • Extraction latérale de batterie avec batterie 750 / 775 Ah

    Accessibilité Maximale

    • Le capot arrière abrite le variateur, l’ouverture est assistée par 2 vérins à gaz, on découvre alors facilement les organes essentiels de la machine. Les réglages se font très rapidement via la console, ou directement au tableau de bord.

    MÂt et tablier Robustes

    Vérins oléopneumatiques

    • Silencieux au déploiement, sans chocs ni vibrations.

    Silence de fonctionnement

    • Parfait ajustage des montants
    • Section des fers importante, sans flambage
    • Transitions en triplex sans chocs
    • Large fenêtre de vision
    • I et U imbriqués, galets inclinés = stabilité
    • Galets spéciaux travail en fond de gorge
      = moins de friction, moins d’usure
    • Tablier à 6 galets compound + galets latéraux
      Résistance aux chocs + stabilité de la charge

    bi-Moteur avant concus pour les Applications les plus Difficiles

    Chaque moteur est affecté à une roue =
    Contrôle parfait du rayon de giration
    Moins d’efforts = moins de consommation
    Meilleure traction
    Moins de pièces en mouvement
    Moins de maintenance

    2 moteurs de traction

    • Permet une parfait adhérence sur sols humides, inégaux.

    Système anti-ripage

    • Le monteur intérieur tourne à l’envers pour réduire le rayon de giration = Moins d’espace perdu compare à un classique 4 roues.

    Contrôleur d’angle de braquage

    • Réduction de la vitesse en virage programmable Parfait contrôle de la vitesse de rotation des moteurs.

    Stabilite laterale

    centre de gravité très bas

    • Batterie entre les essieux, et châssis alourdi en parties basses donnent un CdeG très bas
      = Parfaite stabilité latérale.

    contrôle de la vitesse en virage

    • Reduction automatique de la vitesse en virage

      Tableau de bord LCD couleur interactif

      100% programmable sans console

      • L’opérateur choisit son mode de conduite
      • Chaque mode de conduite est programmable

      Indications totales

      • Auto-diagnostic, indicateur-limiteur de décharge, sens de marche, position de roues directrices, vitesse, heures, etc…

      Alarmes de sécurité

      • Ceinture de sécurité, frein de parc, Maintenance

      Standard Equipment 

      • 80 Volt – 100% AC
      • Freins disques à bain d’huile
      • Valve 3 fonctions
      • Colonne direction réglable
      • Freinage en récupération d’énergie
      • PPS
      • Leviers sur capot
      • Siège suspend réglable au poids
      • Direction hydrostatique
      • Bi-moteur avant AC et pompe AC
      • Eclairage complet Av et Ar
      • Tableau de bord LCD couleur
      • 4 styles de conduite programmables
      • Réduction automatique de vitesse en virages
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      Location de Matériel proche de Paris et en Ile de France

      Forts de notre expérience, nous pouvons vous proposer la location de Matériel en courte ou longue durée. Nous restons à votre disposition pour nous occuper de la maintenance de Matériel que nous vous louons. Nous avons un stock de pièces détachées. 

      Auxman, c'est avant tout la location et la vente de matériel de manutention et d'élévation. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

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