Les sols humides et irréguliers, ainsi que les travaux dans des espaces confinés, ne constituent en eux-mêmes aucun obstacle pour les chariots de la série GEX16-20s. Plusieurs options comme les cabines et mini-leviers différents permettent de s'assurer que vous disposez toujours du bon chariot pour vos environnements de travail.
Les moteurs entraînant les roues avant parallèlement et disposant chacun d'une puissance de 4,4 kW et d'une technologie de courant alternatif de 48 V assurent une excellente accélération et des vitesses finales élevées.
La gamme Gen2 confirme fièrement l’historique de Clark. Fabrication des meilleurs chariots, évolution technologique, et expertise en Ergonomie, Puissance, Sécurité, Fiabilité et Performance. Ces chariots, très compacts, sont l’idéal pour les applications de production, stockage et distribution, ainsi que des applications difficiles.
Le filtre moteur à double étage retire 98% des poussières micrométriques avant d’être refiltré.
Le mât en U et I imbriqués assure un maximum de rigidité et offre la meilleure visibilité. Le toit de protection à barres longitudinale n’obstrue pas la vision.
Le Gen2 est conçu pour travailler efficacement. Le radiateur Open Core garanti un refroidissement optimal du moteur, transmission et essieu, y compris dans les applications les plus intensives.
Tous les chariots élévateurs CLARK, équipements et accessoires associés, respectent les normes CE.
Simple et évident
Puissance maximum
Performance optimale des accessoires
Desing sectionnel
Clapet de sécurité installé sur la descente du mât
Moteur Gaz
Moteur GPL
Moteur Diesel Yanmar reconnu mondialement
Desing résistant
Design essieu simple
Mât type IPN
Galets réglables, scellés et inclinés
Microprocesseur
Jauges
Ecran tableau de bord LCD
Indicateurs type LED indiquent
Interrupteurs
Siège réglable sur 3 axes, option suspendu
Tapis caoutchouc du plancher moulé et épais
Fatigue minimale des bras
Colonne de direction inclinable
Design élégant – construction solide, sécurité accrue et confort amélioré pour le conducteur. Avec le modèle S, nous avons créé un chariot plus centré que jamais sur les besoins de l’opérateur. La nouvelle génération de chariots élévateurs à combustion interne est arrivée – le modèle S.
Moteur GPL MMC-PSI (2,3 l) ou FORD (2,5 l)
Moteur diesel ISUZU (2,2 l)
Moteur diesel YANMAR (3,3 l)
The GTS series is designed to tackle any task placed in its path. Almost maintenance free wet disc brakes (enclosed and oil ensure the best possible brake performance. Compared to drum brakes 50% less pedal effort is needed - a real advantage for long shift applications. Many different cabin versions are available, in this way GTS series can be individually equipped to be for any application.
The CLARK GTS Series (GTS 20-33) impresses by a solid construction and high quality components. Offering a wet disc brake and a
split transmission as a high quality standard this series is extremely reliable and durable. At the same time, the total cost of ownership
(TCO) is significantly reduced, as greatly reduced brake maintenance is required. The GTS20-33 CLARK is designed for distribution,
manufacturing and warehousing of all types.
The large operator compartment´s, hood mounted hydraulic control levers, and seating are designed to maximize operator comfort, easily accommodates up to ninetyfive percentile of the world’s adult population.
Nested upright rails provide positive rail interlock and a narrow “column” to maximize the vision window. The overhead guard safety bars run parallel to the operator’s line of sight resulting in a clear, unobstructed view. Hydraulic cushioning valves provide silent staging of the rails to reduce shock during both lifting and lowering.
Avec des capacités jusqu’à 8 tonnes, les Clark C60/70/75/80 sont les chariots que vous attendiez.
Sécurité maximale pour les homes et les biens, avec des mâts larges imbriqués, sans vérin central même en triplex et toit de protection à grande visibilité vers le haut.
La conjonction du moteur de 67Kw, de la transmission automatique à 3 vitesses, des freins à disque à bain d’huile, d’un châssis robuste, fait de ce chariot GEN2 C60-80 un matériel des plus performants, maniables, et des plus durables.
C’est ce que vous attendez d’un Clark.
FREIN DE PARC
Simple & Evident
FREINS A DISQUES SUR TOUS MODELES C60-80
Freins étanches à bain d’huile
Commandes assistées
Sans réglages
Moteur GPL GM V6 (4.3L, 69kW)
Moteur Diesel Deutz (3.6L, 55.4kW) - Anti-Pollution (Norme EU IIIB)
Arrêt Automatique
Moteur Diesel Iveco (4.5L, 67kW)
Visibilité maximale
Portes en 2 parties ouverture 180°, clipsables
Visibilité optimale
Chambre oléopneumatique dans les vérins
Tablier conception lourde
Complètement automatique
Pilotée
Commandes électriques
Robuste
Valve Inching
Complètement réglable, suspendu
Plancher épais caoutchouc
Protection des feux
Colonne de direction
Leviers accessibles
Le GEN2 C40 à C55 est conçu pour manutentionner tous types de charges. Son radiateur « open core » permet un refroidissement super efficace du moteur et de la transmission dans les conditions d’utilisation extrêmes.
Dessiné pour les conditions extrêmes, la gamme C40 est équipé de filtration à double étage, le pré-filtre élimine 98% des poussières avant la filtration au μm.
La visibilité maximum vers l’avant, le haut, est obtenue grâce au célèbre mât Clark à fenêtre élargie ainsi que le design spécial du toit de protection.
Frein de parc
Simple à manoeuvrer
FREINS A DISQUES BAIN D’HUILE
Etanches et refroidis par l’huile
Assistés
V6 cylindres 4.3L gaz
4 Cylindres 3.8L Turbo-diesel
Arrêt automatique
Anti pollution niveau 3
Accès total et simple
I et U imbriqués
Vérins plongeurs à chambre
Tablier spécial Clark
ESSIEU DIRECTEUR
CHASSIS 1 PIECE
Economie de puissance
Flux hydraulique performant
Conception modulaire
Levage
Siège sécurité
Contacteur de présence
Plancher
Commandes hydrauliques
Jupe avant
Colonne de direction
Avec son transpalette PX20 et ses gerbeurs SX12 et SX16 CLARK, l‘inventeur du chariot présente une gamme de machines fidèles à son savoir-faire « Built to Last® » qui est un gage de robustesse et de longue durée de vie.
Moteurs AC, châssis de 8 mm, capot batterie acier, mât de chariot élévateur, transmission couronne à billes, que ce soit pour le chargement et déchargement, le transport, les TPG CLARK ont été conçus pour les conditions de travail difficiles. L‘extraction latérale de batterie jusqu‘à 375 Ah leur permet un travail en plusieurs postes. Les composants principaux sont installés dans un compartiment fermé, isolé du sol, à l‘abri de la poussière, des projections d‘eau et de produits corrosifs.
D’une largeur de 710 mm et d’une longueur L2 de 530 mm seulement, Le PX 20 et sa batterie de 150Ah est le chariot ideal pour les allées étroites et le stockage de masse.
Les fourches, uniques en leur genre sont mécanosoudées, la jupe de protection en acier de 8 mm, la tourelle et le timon sont
centraux, parfaitement accessibles.
Ideal for fast transportation on even ground over short distances, and with compact dimensions (width 560 mm x length (L2): 470 mm) it is the perfect solution for limited space applications.
The WP15 uses electric powered lifting and travel functions. With a net weight, including batteries of just 205 kg and an integrated battery charger, the WP15 is perfectly suited for truck handling.
The maintenance-free block batteries and the built-in charger which can be used with every standard 230V socket, make for easy total operation.
Optimally adjusted side support rollers improve lateral stability when turning corners and the climbing power for gradients up to 6% provides increased flexibility.
The WPX18 is equipped with maintenance-free block batteries and an integrated charger. The one piece front cover allows for easy access during service and maintenance work.
Superior safety, maximum productivity and an intuitive operating concept make the WPX20 a high-performing and long-lasting tool which minimises overall operating costs.
Whether for loading and unloading lorries or the transportation of heaving materials in a warehouse environment, the CLARK storage technology is designed for tough applications. These trucks can be fitted with batteries up to 375Ah. The side battery removal system allows for multiple shift rotation applications.
All operation functions for lifting, lowering and driving are positioned in an ergonomic safety tiller handle with easy to reach switches. This allows the operator to concentrate solely on the conveyance process.
With the tiller arm in the vertical position, by using an optional switch the truck can be used for manoeuvring in confined spaces.
The PX20/PPX(S)20 range is the result of CLARK‘s rich history as a developer and manufacturer of robust, reliable and long-lasting forklifts following the Built To Last® principle.
For the construction of the PX/PPX(S) range, CLARK used proven component materials and a sound build to ensure a long useful life, high performance and safety.
The robust mono-piece frames are available in different configurations. Three different battery compartment sizes are available for the PX20:
Even more flexible usage with optional integrated charger for the PX20 using a standard power socket.
The side battery removal option is also available in combination with a large battery compartment.
The PPX(S)20 range has two available battery size compartments:
The side battery removal option is also available for the PPX(S)20 for both battery size compartments.
With a four-digit PIN, the PX20 can be activated without an ignition key. Programmable automatic shutdown function also prevents unauthorised usage.
Driving characteristics such as acceleration, maximum speed or braking response can be set individually for each PIN code (up to 25 PIN codes can be saved with different driving parameters) and allows the PX20 to be adapted to the most diverse requirements.
The foldable operator platform, an optional extra for the PX20 and standard for the PPX(S)20 increases both safety and comfort.
The platform has a heavy duty textured and non-slip surface and provides optimum comfort and additional suspension. The low level standing height makes it easy to get on and off the unit during operation.
If the driver steps off the platform, the unit automatically switches to standby mode and the unit can no longer be operated.
The CLARK PX range includes three low lift truck models. The PX20 which is an extremely robust low lift truck has a maximum speed of 6 km/h. As an option it comes with an extra operator platform. The PPX20 model with a maximum speed of 8.5 km/h and the PPXS20 12km/h are equipped with power steering and an operator platform as standard. The CLARK PX range has been designed for the most demanding applications over long transportation distances. The platforms can be manually folded to increase manoeuvrability in confined spaces.
compartiment fermé, isolé du sol, à l‘abri de la poussière, des projections d‘eau et de produits corrosifs.
La nouvelle tête de timon regroupe toutes les commandes, parfaitement actionnables d’une seule main tant pour les droitiers que pour les gauchers, d’une manière instinctive. L’opérateur peut ainsi se concentrer sur sa tâche.
Les commandes proportionnelles de levée des SX procure une précision inégalable et sûre dans les opérations de gerbage.
Malgré la conception “chariot” du mât, la meilleure visibilité a été réalisée, avec une fenêtre de 480 mm en standard, ainsi qu’un tablier parfaitement étudié, alliant visibilité et robustesse maximale.
Conjuguée avec les commandes proportionnelles, les opérations de gerbage sont ultra précises en toute sécurité.
Les fourches, uniques en leur genre sont mécanosoudées, la jupe de protection en acier de 8 mm, la tourelle et le timon sont centraux, parfaitement accessibles.
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