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Transpalette électrique EXU-SF / EXU-SF Li-Ion
Transpalette électrique STILL EXU-SF / EXU-SF Li-Ion
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Puissance
- Moteur d’entraînement asynchrone, puissant, fiable et à faible entretien
- Un programme de conduite adapté à chaque situation : rendement maximal ou efficience dans le temps : ECO ou BOOST
- Énergie suffisante pour plusieurs postes : grande capacité de batterie et option d’extraction latérale
- Pour une extrême disponibilité : batterie Lithium-Ion — grande autonomie, charge rapide et recharges intermédiaires faciles
- Extrême fiabilité : pointes de fourches renforcées pour les applications les plus exigeantes (par ex. sur rampes)
Précision
- Travail sans fatigue grâce à une direction assistée électrique, fluide et précise
- Embouts de fourche arrondis pour une meilleure insertion dans les palettes
- Contrôle total : démarrage sans à-coup ni recul, puis accélération fluide et progressive
- Précision des manoeuvres dans les espaces réduits grâce à la compacité du timon
Ergonomie
- Préservation du dos : plate-forme à suspension pneumatique réglable en fonction du poids de chaque conducteur
- Utilisation ergonomique et intuitive : fonctions d’accélération, direction et levage actionnables simultanément et d’une seule main, par les droitiers comme les gauchers
- Changement de batterie latéral en option – pour une disponibilité optimale
Compacité
- Haut rendement : dimensions compactes assurant un travail à la fois plus rapide et plus sûr
- Des dimensions compactes, un timon articulé et une grande maniabilité autorisent des configurations d’allées particulièrement étroites
Sécurité
- Sécurité tous azimuts : des protections latérales adaptables à la corpulence du cariste lui assurent, dans chaque situation de circulation, une sécurité et une position de conduite optimales
- Le timon combi en option augmente la distance de sécurité chariotopérateur. Cela permet une vitesse maximale accrue, jusqu’à 6 km/h, en mode conducteur accompagnant
- Sécurité en courbe : fonction Curve Speed Control adaptant automatiquement la vitesse en courbe en fonction de l’angle de braquage de la direction
- Protection conducteur optimale : bouton anti-écrasement à la fois sensible et soigneusement positionné
- Aucun recul intempestif : maintien automatique même en rampes
Protection de l’environnement
- Coûts d’exploitation réduits (TCO) : faible consommation d’énergie et intervalle d’entretien étendu
- Programme de conduite ECO : efficience énergétique – et donc autonomie – maximale accessible d’une pression sur un bouton
- Émissions sonores quasi nulles grâce au grand silence de fonctionnement des moteurs – de translation comme de levée
- Plus de 95 % des matériaux utilisés sont recyclables
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