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iGo neo CX 20

préparateur de commande électrique STILL Yvelines 78 - préparateur de commande iGo neo CX 20 - préparateur de commande Essone 91 - préparateur de commande Hauts de Seine

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iGo neo CX 20


L’iGo neo CX 20 suit le préparateur de commandes pas à pas dans son travail, et va jusqu’à la première ou la deuxième position de palettes à sa demande. L’appareil laisse ainsi toujours passer l’opérateur devant et maintient seul la distance jusqu’à l’étagère (au moins 50 cm) déterminée par le préparateur de commandes. L’assistant autonome prenant en charge le déplacement et la conduite, l’opérateur peut donc se concentrer sur son travail, ce qui augmente les performances, tout en réduisant les erreurs de préparation. La sécurité est assurée par les capteurs de suivi de mouvement, qui garantissent une distinction entre l’opérateur, d’autres personnes et des obstacles.

Soit les obstacles sont contournés, soit l’appareil s’arrête si la voie est bloquée. Si un chariot plus lent le précède ou si un embouteillage se forme, la vitesse est adaptée à la situation. Dès que la voie est à nouveau libre, l’iGo neo CX 20 redémarre tout seul. Il identifie et passe outre les étagères vides. Les carrefours sont franchis en toute autonomie après que l’opérateur ait donné son feu vert. Il peut aussi décider librement s’il souhaite utiliser l’appareil en mode manuel ou autonome. Un signal LED indique si le chariot fonctionne en mode autonome ou manuel. Un autre signal optique renseigne l’orientation de l’iGo neo CX 20.

Puissance

  • Préparation de commandes à haut rendement : jusqu’à 30 % de gain de temps, vu que l’appareil suit l’opérateur pas à pas et lui évite de devoir monter et descendre, des étapes qui prennent du temps
  • Des temps d’utilisation prolongés : batterie au lithium-ion disponible pour des utilisations intensives

Précision

  • Préparation de commandes personnalisée : l’iGo neo CX 20 maintient exactement la distance indiquée par rapport à l’étagère. L’orientation par rapport à l’étagère peut être du côté gauche, du côté droit ou centrale
  • Sélection de palettes libre : grâce à l’optimisation de la distance du véhicule à l’étagère, la commande peut être préparée directement sur la palette. Si l’appareil prend deux palettes, sa position relative peut aussi être reportée à la deuxième palette
  • Concentré à 100 % : grâce au mode « assistance », l’opérateur peut se concentrer pratiquement à 100 % sur le processus de collecte. L’assistant autonome prend en charge les tâches telles que le déplacement et la conduite
  • Un œil sur tout à tout moment : les capteurs de mouvement intelligents ne perdent jamais l’opérateur de vue et veillent à ce que l’appareil le suive pas à pas

Ergonomie

  • Une ergonomie astucieuse : sur des distances courtes, l’opérateur peut tout simplement marcher à côté de l’appareil. L’iGo neo CX 20 le suit tout seul. La palette se retrouve ainsi toujours en position optimale pour préparer les commandes
  • Des tâches accomplies plus rapidement : des performances équivalentes plus rapides - jusqu’à 30 % de temps économisé. Pour un cycle de travail de 8 heures, il reste 2 heures pour accomplir des tâches supplémentaires
  • Un travail aisé : une diminution de 75 % des montées et descentes augmente la sécurité. Les distances parcourues pendant un cycle de travail sont réduites jusqu’à 3,2 km par rapport aux processus classiques
  • Moins de distance parcourue avec une charge : en préparant les commandes des marchandises sur la palette, on réduit la distance parcourue

Compacité

  • Une combinaison parfaite d’intelligence et de design robuste : la totalité du système robotique se situe à l’intérieur du contour du véhicule. La protection optimale des composants dans un châssis compact évite de les endommager dans les passages étroits
  • Disponibilité élevée : une combinaison parfaite de technologie, robustesse et design. Les dispositifs de protection des personnes bien protégés sont conçus pour des charges élevées

Sécurité

  • Un dispositif technique de sécurité mûr : un concept de sécurité à 5 niveaux protège les personnes, l’équipement de l’entrepôt et la marchandise
  • Précision en cas d’obstacles : l’appareil évite tout seul les obstacles. Si un autre véhicule se trouve sur son chemin, la vitesse est adaptée à celui-ci et l’appareil circule en convoi
  • Sécurité aux croisements : les voies transversales sont identifiées à temps et ne sont franchies en toute autonomie qu’après que l’opérateur ait donné son feu vert

Protection de l’environnement

  • Le mode assistance autonome permet une efficacité énergétique maximale en cas de consommation réduite.
  • Récupération d’énergie à chaque freinage
  • Plus de 95 % de l’ensemble des matériaux utilisés sont recyclables
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