Dans les Yvelines
Page précédente

Gerbeur à conducteur porté assis FV-X

Gerbeur à conducteur porté assis STILL FV-X

Détails
Avis
Une question ?

Poste de conduite

  • Ergonomique soit en position assise, soit debout.
  • Très haute finition et confort optimisé grâce au capitonnage intérieur et aux emplacements pour les outils de travail.
  • Plancher et siège à amortisseur pneumatique, réglable sur une amplitude de 120 mm.
  • Poignée de maintien ergonomique assurant à l’utilisateur un bon maintien pendant les phases d’accélération et de freinage.
  • Positionnement ingénieux des commandes : le choix du sens de marche et la vitesse sont pilotés par un papillon, tandis que les commandes de levée/descente sont intégrées dans le pupitre de commande, pour une meilleure sécurité.
  • Equipé de série d’un indicateur de décharge de la batterie, d’un horamètre et d’un affichage des codes de maintenance.

Châssis

  • Très bonne visibilité panoramique ainsi que sur les pointes de fourche grâce aux nouvelles formes arrondies.
  • Ensemble châssis/fourches robuste constitué de cadres en acier anti-torsion.
  • Un panneau pivotant breveté rend accessible l’ensemble des composants électriques.
  • Très bonne répartition des masses et réduction du poinçonnement grâce à la conception 4 roues.
  • Système antidérapant breveté sur les pointes de fourches permettant de prendre plus facilement des palettes légères.
  • Le passage des seuils de rampe et des contre planches de palettes est facilité par les patins situés sous les fourches.

Direction

  • Direction «tout électrique» assurant une rotation de 180° sans à coups. Le volant de faible diamètre - seulement 120 mm - et les 4,5 tours nécessaires, facilitent les manutentions.
  • Réduction automatique de la vitesse dans les virages. Ceci permet aussi de transporter les marchandises en toute sécurité.

Translation

  • Translation assurée par un moteur asynchrone de 3,0 kW permettant une vitesse élevée et un comportement en rampe exemplaire.

Freins

  • Deux systèmes de freinage indépendants.
  • Le frein progressif par relâche du papillon de commande, préserve les garnitures de freins et fonctionne comme une génératrice.
  • Frein électromagnétique servant de frein de stationnement, également activé par pression sur l’arrêt d’urgence. Il permet le démarrage en rampe sans recul.
  • Contrôle automatique du frein par capteur de charge : le courant de freinage est réglé proportionnellement à la charge.

Batterie

  • En cas de travail par poste, changement de batterie possible par un système breveté sortie latérale avec sortie sur rouleaux.

Système hydraulique

  • Sous-ensemble hydraulique constitué d’une puissante motopompe de 3,0 kW haute efficacité actionnée par boutons poussoirs depuis le pupitre de commande.
  • Intégration de série d’une technologie de clapets proportionnels pour la levée principale (mouvements hydrauliques à la fois précis et progressifs).
  • Arrêt automatique en fin de levée initiale protégeant la pompe hydraulique contre les surcharges (longévité, économies d’énergie et minimisation des bruits de fonctionnement).

Équipements supplémentaires

  • Indicateur d’orientation des roues.
  • Retour sonore Digisound.
  • Direction inversée.
  • Contrôle d’accès par code PIN.
  • FleetManager LIGHT.
  • Pré-équipement pour terminal informatique.
  • Exécution chambre froide.
  • Écritoire avec pince à documents.
Aucun avis enregistré...
* Code de sécurité
This Is CAPTCHA Image
* Titre
* Prénom
* Nom
* Email
* Téléphone
Mobile
Message
Je souhaite recevoir les différents emails d'informations du site et newsletters.
Contactez-nous au
01 39 08 18 72.

Location et vente de matériel de manutention et d'élévation dans les Yvelines (78).
AUXMAN - 9 rue Traversière - 78580 LES ALLUETS LE ROI - SIRET : 33379903900032 - NAF : 4669B - SAS - Capital Social : 304 180 €.

Informations légales | CGV | CGR | CGL | ABC DEv. 1.6.9
Réalisé par  ABC IDEA
Partagez votre avis sur GoogleAuxmanLocaliser Auxman
Avis Client
AUXMAN
Une satisfaction clients notée en moyenne
5 / 50
sur 1 avis.