
Page précédente
EXV 10 - 14C Gerbeur à conducteur accompagnant
STILL EXV 10 - 14C Gerbeur à conducteur accompagnant
Détails
Avis
Une question ?
Puissance
- Utilisation optimale des espaces de stockage: densité de stockage maximale grâce à une capacité résiduelle élevée
- Moteur de translation asynchrone puissant et à faible entretien
- Rendement optimal grâce à une grande capacité de batterie
Précision
- Compacité et maniabilité: travail confortable dans les espaces les plus étroits.
- Deux programmes pour s’adapter à tous les besoins: modes ECO et BOOST
- Préservation des marchandises transportées (amortissement de descente, précision des mouvements de levée/descente)
- Travail rapide et précis grâce à une conception arrondie des pointes de fourches facilitant leur introduction dans les palettes
Ergonomie
- Travail sans fatigue grâce à une disposition ergonomique des commandes – adaptée aussi bien aux gauchers qu’aux droitiers
- Travail rapide, manipulation des commandes intuitive (sans baisser les yeux): boutons de commande sensitifs immédiatement reconnaissables
Compacité
- Des manutentions de palettes accélérées grâce à des dimensions plus compactes
- Extrême maniabilité grâce à une conception courte et étroite
Sécurité
- Circulation sécurisée par adaptation de la vitesse selon l’angle d’inclinaison du timon: la vitesse augmente ou ralentit automatiquement selon la distance entre opérateur et chariot (non disponible sur l’EXV de base)
- Travail en toute sécurité dans toutes les situations grâce à un positionnement soigneusement étudié du bouton anti-écrasement.
- Visibilité toujours optimale sur la charge et les pointes de fourches grâce à un cadre de mât large et dégagé
- Haute sécurité en circulation (freinage automatique à chaque relâchement du timon)
- Un travail en toute sécurité dans les espaces les plus réduits: timon coudé (reste à distance de l’opérateur en cas de confinement)
- Maintien automatique même sur les rampes: fonction anti-recul
Protection de l’environnement
- Économies d’énergie et grandre autonomie par récupération d’énergie au freinage
Aucun avis enregistré...