
C60/70/75/80 GEN2 Série
chariot élévateur thermique CLARK Yvelines 78 - chariot élévateur C60/70/75/80 GEN2 Série - chariot élévateur Essone 91 - chariot élévateur Hauts de Seine
8 Tonnes
Avec des capacités jusqu’à 8 tonnes, les Clark C60/70/75/80 sont les chariots que vous attendiez.
Sécurité maximale pour les homes et les biens, avec des mâts larges imbriqués, sans vérin central même en triplex et toit de protection à grande visibilité vers le haut.
Hautement maniable, flexible, Fiable, et facile d’entretien.
La conjonction du moteur de 67Kw, de la transmission automatique à 3 vitesses, des freins à disque à bain d’huile, d’un châssis robuste, fait de ce chariot GEN2 C60-80 un matériel des plus performants, maniables, et des plus durables.
C’est ce que vous attendez d’un Clark.
Visibilité Maximum + Ergonomie =
Sécurité extrême & Productivité maximale
C60-80 EQUIPEMENTS STANDARD & AVANTAGES
FREIN DE PARC
Simple & Evident
- Manoeuvrable à la main sans effort.
- Coupe la transmission automatiquement pour éviter toute erreur.
FREINS A DISQUES SUR TOUS MODELES C60-80
Freins étanches à bain d’huile
- Action douce mais efficace
- Sans maintenance
Commandes assistées
- Le faible effort sur les pédales réduit la fatigue
Sans réglages
- Moins d’arrêt machine pour maintenance
LA PUISSANCE AVEC LE PUNCH
Moteur GPL GM V6 (4.3L, 69kW)
- Silence et sérénité.
- Allumage électronique.
Moteur Diesel Deutz (3.6L, 55.4kW) - Anti-Pollution (Norme EU IIIB)
- Maintenance minimale.
- Moteur nouvelle génération avec un couple très élevé.
- Pas d’arrêt machine grâce au système DVERT® Oxidation Catalyst (DOC). Les autres solutions du marché telles que filtre à particules nécessitent des arrêts machine pour la régénération et ont une durée de vie limitée, donc des coûts.
Arrêt Automatique
- Préserve votre investissement, arrêt automatique si anomalies de température moteur ou boîte, pression d’huile.
Moteur Diesel Iveco (4.5L, 67kW)
- Pour les régions non CE, fournit une puissance exceptionelle et un couple très important.
CHÂSSIS “BUILT TO LAST”
- Construit pour durer
- Monobloc soudé, tôles épaisses
- Intègre des réservoirs
- Ceinture épaisse rigidifiante et protectrice
- Compartiment batterie et outillage
CABINE OPTIONNELLE
Visibilité maximale
- Toit de protection de conception unique pour la visibilité
Portes en 2 parties ouverture 180°, clipsables
- Chauffage – Désembuage – Essuie et lave-glaces
MATS ET TABLIERS ULTRA RESISTANT
Visibilité optimale
- Les vérins et chaînes sont derrière les montants
Chambre oléopneumatique dans les vérins
- Pas de chocs au déploiement
Tablier conception lourde
- 8 galets frontaux compound & 4 galets latéraux
- Guidage parfait – pas de jeux
TRANSMISSION DOUCE
Complètement automatique
- 3 vitesses AV et AR sur tous modèles
- Conduite du bout des doigts
Pilotée
- Engagement souple et progressif
Commandes électriques
- Sans réglages
Robuste
- Construite pour durer
Valve Inching
- Permet une approche au millimètre avec une levée à pleine puissance
POSTE DE PILOTAGE
Complètement réglable, suspendu
- Siège suspendu, course 6 cm, dossier inclinable à 20°
- Colonne réglable sur 15 cm
- Ceinture rétractable
Plancher épais caoutchouc
- Réduit le bruit et les vibrations
- Augmente de confort
Protection des feux
- Tous les phares sont positionnés & protégés pour éviter la casse
Colonne de direction
- Réglable et conçue pour une visibilité optimale
Leviers accessibles
- Montés sur capot, à portée de main
Options
- gamme de mâts
- 4 fonctions hydrauliques
- Double hose adaptation
- TDL intégrés
- Positionneurs intégrés
- Grand choix de fourches
- Feux à éclats
- Cabine complète
- Climatisation
- PPS
- Echappement spécial
- Prises Push-Pull
- Choix de sièges