Vente de 16 Transpalettes électriques dans les Yvelines (78) - Page 2

Vente, location et entretien de Transpalettes électriques dans les Yvelines (78) et Ile de France

Auxman, société localisée dans les Yvelines (78) à CHANTELOUP LES VIGNES, est spécialisée dans la vente, la location et l'entretien de Transpalettes électriques. Au fil des années, AUXMAN a agrandi sa gamme de produits et de services afin de devenir un concessionnaire de Transpalettes électriques offrant un service complet pour être en mesure de répondre aux demandes de de la clientèle. Nous intervenons dans les Yvelines 78,  la Seine et Marne 77, l'Essone 91, le Val d'Oise 95, le Val de Marne 94, la Seine-Saint-Denis 93, les Hauts de Seine 92, l'Eure 27 et l'Eure et Loir 28.

La mission d'AUXMAN est de procurer  des équipements de manutention et d'élévationdes Transpalettes électriques, des formations et une  qualité de service, pour se différencier de ses concurrents. Nous sommes à la recherche d'un véritable partenariat avec notre clientèle, en offrant des services exemplaires et un excellent rapport qualité/prix.
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Sxh

Puissance

  • Manutention à haut rendement : Vitesse de circulation jusqu’à 12 km/h avec une capacité de charge jusqu’à 2 500 kg
  • Énergie suffisante pour plusieurs postes : haute capacité de batterie jusqu’à 500 Ah
  • Une puissance généreuse : moteur de traction asynchrone 3 kW sans entretien en technologie 24 V
  • Sécurisation des transferts de charges grâce à un robuste châssis avec compensation du niveau en option
  • Toujours disponible : batterie Li-Ion – grande autonomie, charge rapide et recharges intermédiaires faciles
  • Un programme de conduite adapté à chaque situation : ECO, BOOST ou Blue-Q – pour une capacité de transfert maximale et une plus grande efficacité

Précision

  • Pilotage simple et convivial de toutes les fonctions sans changement de position de la main grâce au joystick
  • Travail sans fatigue : direction assistée électrique, fluide et précise
  • Compacité et maniabilité : Travail confortable dans les espaces les plus restreints et dans les allées étroites
  • Utilisation précise et intuitive grâce au joystick 4Plus en option
  • Toutes les informations nécessaires d’un coup d’oeil : L’écran affiche le niveau de la batterie, la date et l’heure

Ergonomie

  • Sur le SXH, un amortissement du poste de conduite réduit les transmissions de chocs sur sols irréguliers
  • Confort d’utilisation maximal grâce au plancher réglable en hauteur
  • Pilotage simple et convivial de toutes les fonctions sans changement de position de la main grâce au joystick 4Plus
  • Concept de commande ergonomique et haute flexibilité : Positionnement du volant au choix à gauche ou à droite (pommeau à gauche uniquement)
  • Jamais immobilisé : accès simplifié aux points de maintenance et changement de batterie latéral – plus sûr et plus rapide
  • Possibilités de personnalisation : souplesse de direction réglable et direction inversée

Compacité

  • Haut rendement : dimensions compactes maximisant les possibilités d’utilisation
  • Utilisation optimale de la surface de l’entrepôt : largeur hors tout limitée à 770 ou 820 mm

Sécurité

  • Grande sécurité en courbe : fonction Curve Speed Control adaptant automatiquement la vitesse en courbe en fonction de l’angle de braquage de la direction
  • Haute stabilité sur les surfaces inégales grâce à une compensation automatique de niveau en option
  • Sécurisation des montées à bord : large marchepied surbaissé et poignée de maintien
  • Grande variété et flexibilité des modes de contrôle d’accès via FleetManager 4.x

Protection de l’environnement

  • Jusqu’à sept pour cent d’économies d’énergie d’une pression sur un bouton sans perte significative de performances : mode haute efficience Blue-Q
  • Coûts d’exploitation réduits (TCO) : faible consommation d’énergie et intervalle d’entretien étendu
  • Très faibles émissions sonores grâce au grand silence de fonctionnement des moteurs – de traction comme de levée
  • Recyclabilité : plus de 95 % des matériaux utilisés pour la construction du chariot sont recyclables
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Transpalette à conducteur porté assis fs-x

FS-X - Poste de conduite

  • Poste de conduite largement dimensionné avec commandes réglables et vaste espace pour les jambes.
  • Hauteur du plancher réglable en fonction des différentes corpulences.
  • Siège confort avec réglages séparés selon le poids du cariste et l’angle d’assise souhaité.
  • Large marchepieds de forme ouverte avec poignées d’aide, permettant une montée à bord et une descente sans effort.
  • Accoudoir en option sur la gauche du siège conducteur pour un maintien du bras sans fatigue.
  • Possibilités de rangement personnalisé avec larges surfaces de dépose d’outils et d’accessoires, et nombreuses alvéoles à usages multiples.
  • Écran LCD haute visibilité avec affichages symboliques et numériques de tous les états de fonctionnement.

FS-X - Direction

  • Volant déporté côté porte de la cabine afin de libérer un maximum d’espace pour les jambes. Réglage rapide de la position horizontale et verticale du volant pour une adaptation optimale.
  • Direction assistée électrique 360° pour un positionnement à la fois simple et précis.
  • Démultiplication variable de la direction assurant un minimum d’effort pour le maintien des trajectoires rectilignes en translation, puis un minimum de tours de volant à effectuer lors des manoeuvres.
  • Direction à engrenage direct avec sécurités redondantes.
  • Translations rectilignes sûres et sans fatigue : conducteur assis perpendiculairement au sens de marche, même à vitesse élevée.

FS-X - Entraînement

  • Séparation thermique entre moteurs, commande et motopompe du système hydraulique. Deux avantages : des températures de fonctionnement plus basses et une meilleure accessibilité pour l’entretien et la maintenance.
  • Moteurs adaptés à la translation et la direction assistée - avec récupération d’énergie au freinage. Utilisation de deux moteurs asynchrones assurant de puissantes accélérations et un freinage efficace.
  • Transmission robuste et durable.
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Transpalette électrique ecu

Puissance

  • Grande productivité grâce à une capacité de charge jusqu’à trois tonnes
  • Une puissance généreuse : moteur d’entraînement asynchrone entièrement cartérisés

Précision

  • Manoeuvre dans les espaces les plus réduits grâce au bouton d’approche lente en tête de timon
  • Visibilité optimale sur les pointes de fourches
  • Rapidité et précision : Fourches arrondies pour une meilleure prise de palettes

Ergonomie

  • Commandes parfaitement adaptées aux droitiers comme aux gauchers
  • Travail rapide, manipulation des commandes intuitive (au toucher, sans baisser les yeux) : Les boutons de commande haptiques sont immédiatement reconnaissables et différenciables au toucher

Compacité

  • Haut rendement : dimensions compactes assurant un travail à la fois rapide et sûr
  • Parfait dans les espaces exigus : extrême maniabilité grâce à une conception courte et étroite

Sécurité

  • Bouton anti-écrasement assurant une protection efficace de l’opérateur
  • Accès non autorisé impossible : contrôle d’accès par code PIN intégré de série

Protection de l’environnement

  • Émissions sonores quasi nulles
  • Récupération d’énergie à chaque freinage
  • Utilisation de matériaux à plus de 95 % recyclables
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Ecu-sf

Une construction robuste et sûre

  • Constitué d’une seule pièce de tôle métallique, le coffre batterie compact assure la meilleure protection possible des batteries.
  • Revêtement synthétique haute résistance, d’une robustesse et d’une souplesse permettant de soutenir durablement des chocs et déformations sans se briser.

Direction

Équipé de série d’une direction électrique, l’ECU-SF assure aux caristes un pilotage précis et réactif avec un minimum d’effort.

Timon

Moulé d’un seul bloc, le timon est constitué d’un matériau synthétique à la fois léger et très résistant. La conception ergonomique de sa poignée et la disposition optimisée des différentes commandes qu’elle regroupe garantissent des conditions optimales de pilotage – quelle que soit la main utilisée. Confort et sécurité supplémentaires : les commutateurs et interrupteurs du timon sont tous de dernière technologie, c’est-à-dire sans contact mécanique.

Entraînement

La translation est assurée par un moteur de type SEM (en dérivation) délivrant une puissance de 1,2 kW. L’utilisation d’une technologie de moteur en dérivation et l’intégration dans la commande d’un module logiciel spécial permettent :

  • Un contrôle précis et continu de la vitesse – même sur rampe, avec ou sans charge.
  • Une récupération d’énergie au freinage, donc une réduction de la consommation de courant.

Plate-forme conducteur debout

Une surface de contact en caoutchouc mou spécialement adapté avec revêtement antidérapant apporte un maximum de confort et de sécurité au quotidien. Hauteur d’accès à la plate-forme extrêmement réduite : seulement 170 mm. Des bras de protection latérale, placés à une hauteur étudiée pour un maintien optimal du cariste, lui assurent une position de conduite à la fois stable et sûre. Les facteurs de forme de ces arceaux ont été ajustés pour offrir à la fois une grande facilité d’utilisation, une parfaite stabilité des fonctions d’ouverture et de fermeture de l’enceinte de protection – donc une adaptation simple aux différentes applications possibles de l’ECU-SF.

Freinage

L’ECU est équipé de deux systèmes de freinage indépendants :

  • Un frein à contre-courant.
  • Un frein d’urgence électromagnétique piloté par microcommutateurs (déclenché par l’atteinte d’une des deux positions extrêmes du timon).

Commande combinée de translation et de levage

Le transpalette est équipé d’une commande combinée à technologie MOSFET assurant à la fois le pilotage du moteur de traction et de la pompe hydraulique. La transmission des données via un CAN-BUS aidé de composants automobiles regroupés en un faisceau de câblage garantit la plus haute fiabilité. L’utilisation de capteurs optiques au lieu de micro-interrupteurs mécaniques permet de réduire le nombre de points de détection de sécurité – donc une nette diminution des coûts d’utilisation.

Roues porteuses

  • En standard : galets simples en polyuréthane.
  • En option : galets tandem.

Roue motrice

  • En standard : roue haute longévité en polyuréthane.
  • En option : roue en caoutchouc plein.

Dimensions des fourches

  • Longueurs de fourches possibles : 800 mm, 980 mm, 1150 mm, 1450 mm et 1600 mm
  • Largeurs de fourches possibles : 520 mm, 560 mm et 650 mm.

Entretien

  • Pour un levage en toute sécurité de l’appareil à l’aide d’élingues, celui-ci dispose de deux points de prise intégrés au châssis.
  • Tous les paramètres relatifs à l’entraînement, au freinage électrique et aux fonctions électriques sont réglables et peuvent être adaptés au cas par cas aux besoins de chaque client.

Options

  • Protections latérales escamotables (nécessaires pour une utilisation à vitesse maximale).
  • Exécution chambre froide jusqu’à –30 °C.
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Location de Transpalettes électriques proche de Paris et en Ile de France

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Auxman, c'est le spécialiste de la location et la vente de matériel de manutention et d'élévation. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.